Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Proie pas trop grosse?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, suite au conseil d'un ami éleveur que je fréquente beaucoup ces derniers temps, il y a 15 jours je suis passé de 2 souris par semaine à 1 rat pour ma femelle bci.
Je la nourri tout les dimanche matin (sauf pour la semaine dernière car mon bci était en pleine mue) et donc voici quelques photos de ce matin ...







Bon c'est assez impressionnant vu comme ça, mais elle n'a pas eu de mal à la manger.
Néanmoins je me demandais si cela n'était pas trop gros comme proie?
Il parait que donner des proie plus grosses favorise le développement de la grosseur de la tête en même temps que du corps, donc ... Smile

Merci de vos réponses. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup à vous deux! Wink
C'est vrai que quand j'ai vu Kaa avec ce gros rat en bouche (la première photo), je me suis quand même demandé comment elle allait faire pour le manger. Laughing
On pourrais presque dire que c'est comme si nous on mangeais une vache non? affraid

En tout cas vous m'avez rassuré et donc je vais continuer avec un rat / semaine. Smile

Bonne fin de week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non pas du tout car la pile de ma balance est morte et la pile coute aussi cher que la balance donc ... Laughing
Tous se que je sais c'est qu'il y a encore 8 rat a peu près pareil dans le congélateur de mon père (le miens étant trop petit), donc si j'ai l'occasion de trouver une balance je les pèserais si tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mesure combien ta nouvelle femelle?
Moi j'ai bien l'impression qu'elle est plus grande que le mienne en tout cas. Laughing
Je te tiendrai au courant dans la semaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...