Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Python !

Python !

Messages recommandés

Bonjour à tous , ok j'ai un Python Royal encore jeune se n'ai pas mon premier bref , par contre là mon Méphisto Félèste le nom du Diable lol !

Allez sérieusement , avec lui je rencontre une chose depuis qu'il ai dans son tera ! Première semaine une sourie bien sur du conjelet , il me les a manger NIKEL , une semaine aprés aussi donc jusqu'içi rien de méchant .

Mais depuis 15 jours il jeune ceci est normal , mais ma question c'est de savoir car un Juvénil c'est mon premier me fais déjà le cou je n'ai plu faim , il a juste perdu 25 grammes je reste encore confiant .

Qui pourrais me dire pourquoi si jeune , il refuse sa gamelle ? Merçi je souhaite en avoir le coeur nette ! !

Bon Dimanche Scott... Merçi à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le python et un serpent qui stress tres facilement.
quand un python stress, il peut se mettre a jeuner pendant plusieurs mois, et parfois j'usqu'a la mort.
le stress peut provenir d'un changement de terrarium, d'un emplacement du terrarium ou il y a beaucoup de passage, et j'en ai connus un qui s'est laissé mourrir car il eté dans une piece ou il y avait du parqet (vibration)
ce peut etre du a un manque de chauffage ect...
C'est a toi de voir pourquoi ton serpent stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut R2D2 , je te remercie beaucoup pour ta réponse , je pense que tu as raison , au sujet des vibrations ainsi que les passages répéter .

Je vais suivre ton conseille , je lés jamais encore changer de place mais la je vais le faire , un fois je pense que sa ne va pas trôp le perturber du moin je le souhaite .

Merci pour tes précieux conseilles que l'on m'avais jamais parler donc un énorme merci si il reprendra l'envie de manger . Amicalement Scott ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les parametres de maintenances et la taille du terrarium, de ton regius aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors entre 60 Higrométrie , 27 - 30 point chaud et 24 en froid !

Les mesures 60 de larges puis 50 de haut est 40 de profondeur . Je te remercie pour cette attention !

Amicalement Scott ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter à 32C° au point chaud sans probleme et remonter un peu au point froid 25/26C°.
Tu n'aurais pas une photo du terra Question
Qu'elles sont les températures de nuit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie celà demain promis !

Merci beaucoup de tes conseilles , je les suiverais . Autre tes réponses sont rapides sa fais plaisir @ + Scott ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...