Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

Platymeris sp monbo

Messages recommandés

très jolie a voir en photo!
le bac aussi a l'aire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une espece que j aime décidément beaucoup...
Tu pourrais me donner l hygrométrie de tes boites d incubation STP? Je commence a arriver a un résultat (si l on peut appeller ca comme cela, 3 naissances a peine) en variant le taux d hygro chez Platymeris rhadamantus, je pense que l hygro est le facteur principal de la réussite de l incub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
une espece que j aime décidément beaucoup...
Tu pourrais me donner l hygrométrie de tes boites d incubation STP? Je commence a arriver a un résultat (si l on peut appeller ca comme cela, 3 naissances a peine) en variant le taux d hygro chez Platymeris rhadamantus, je pense que l hygro est le facteur principal de la réussite de l incub...


c'est des jeunes , j'ai aucun adultes donc .
de toutes manières je verrai pour une incubateur a même le bac comme les P.biguttatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Taiko, cette espèce est très simple à élever et à reproduire. Prends bien soin de mes anciens pensionnaires Wink

Belle installation !

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
une espece que j aime décidément beaucoup...
Tu pourrais me donner l hygrométrie de tes boites d incubation STP? Je commence a arriver a un résultat (si l on peut appeller ca comme cela, 3 naissances a peine) en variant le taux d hygro chez Platymeris rhadamantus, je pense que l hygro est le facteur principal de la réussite de l incub...


Bon allé pour te "mettre un peu les boules", j'attends encore un peu plus de 200 naissances de cette charmante espèce, certainement la semaine prochaine Twisted Evil

Plus de 400 jeunes en ce début d'année... Quasi aucune perte 3/4 et très peu de casse à l'incubation 3%.

Par contre je serais intéressé par des Platymeris rhadamantus si tu en as de dispo Wink

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Platymeris rhadamantus , j'ai peut etre un contact espagnol qui peut en avoir Wink je me renseigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut m'intéresser Very Happy

Tous les éleveurs que je connais sont en rupture de stock Laughing

Tu es intéressé aussi?

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parazoa a écrit:
Oui ça peut m'intéresser Very Happy

Tous les éleveurs que je connais sont en rupture de stock Laughing

Tu es intéressé aussi?

@+
Parzo



non pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parazoa a écrit:
Ah ok. En tout cas tu me tiens au jus Smile

@+
Parzo



regarde tes mails !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les premiers adultes ont muer y'as plusieur jours


et pour vous montrer a quel points il chassent bien , meme du criquets adultes Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi les bestiaux Very Happy

Il me reste quelques jeunes, une 30aine je pense. Je me suis gardé un bon groupe, ces bestioles me fascinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je ne les ai plus , j'ai pas mal réduit en insectes , et je réduis encore a l'heure actuelle .

Mais j'ai adoré cette petite espèces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je réduis mon élevage à cause de divers soucis, mais je me suis gardé un petit groupe pour le plaisir. A un moment j'étais littéralement envahis par les jeunes, ils m'ont décimé mes blattes et vers de farine les cochons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...