Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalypse111

bci hypo et femelle super hypo Page2

Messages recommandés

bonjour tous le monde

j'ai acheté un bci hypo il y a une semaine et je me demande quel phase mètre avec ??

si quelqu'un a un bci hypo adulte je veut bien voir des photo .

voila quelque photo c'est un male de 4 mois


















merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que les photos soit floues, il a l'air beau, il provient d'ou ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Mao et Mimi!
Si ya une chose que je ne comprendrai jamais, c'est bien ça! Quand je poste une photo d'un de mes animaux, j'essaie de le mettre en valeur; mais plus les appareils photos deviennent perfectionnés, plus il y a de gens qui postent des photo floues; allez comprendre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

En plus de chez Nico !! , donc des plus jolies photos seraient les bienvenues, car la ça ne le mets pas du tout en valeur, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les photo mais sur 30 photo c'étai les mieux , j'ai un autre appareille photo mais il ne marche plus Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te reste à commander pour ton anniversaire Wink
Sinon, trouves une bonne âme qui puisse te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a quelqu'un de te le prendre en photo car il a l'air de valloir le coup d'etre vue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
demande a quelqu'un de te le prendre en photo car il a l'air de valloir le coup d'etre vue!!!!

+1 R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai déjà demandé a quelqu'un lol

j'ai trouvé une femelle Boa Constrictor Imperator Albinos Kahl Coral Glow NC 2010 500 euros , pour vous le prix est correcte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL MARCHE ???

Aprés une petite heure de réglage voila mais nouvelle photo ?












une un peut flou mais je les mise pour avoir une idée de ça taille c'est une bouteille de 2 litres voila






















sinon il et un peut plus grand que ce que je pensé il fait plus de 80 cm pour 340g voila pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin de belles tofs, sa vaux le coup de voir tout sa . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

J -1

vivement demain que je récupère mon premier gros serpent mdr. C'est une femelle bci super hypo de 2009, ca serra mon plus gros serpent depuis mais début.

je mais des photo demain aprém quand je rentre, il et possible que je ramène autre chose car j'ai vu la femelle qu'en photo. J'ai confiance en mon éleveur favori lol mais a voir aussi avec les nouvelle dispo.

voila je pense qu'un gamin serré plus patient que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos! Very Happy

Tu as prévu un autre terra pour cette femelle ou tu va la mettre avec ton mâle?
Car mettre une femelle de 2009 avec un mâle d'a peine 5 mois c'est un peu limite non? affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très limite lol

premièrement elle va passé 15 jour dans un petit terra de 110/50/60 après ça si tous va bien elle passera dans le 160/60/70 que j'ai fait au dessus de mais pogo les photo de ce nouveau terra arrive mais il et pas fini manque une planche les vitre et le matos thermostat tapis chauffant et la déco.

je me langui car elle représente le début d'un projet avec mon mâle et j’espère arrivé a terme (dans l'ordre des achat) avec 1.1 hypo 0.1anéry 1.1albi 1.0jungle et 0.1striped. pour 2011 çà fait beaucoup en une année donc on verra bien comment cava avancé.

ça fait aussi pas mal de rack provisoire et de terra a construire. plein de belle chose en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur Wink
c'elle de demain devrai être encore plus belle mais le mâle devrai bien donné adulte.

je me demandr si la couleur qu'il a sur les 30 dernier cm ou le fond et couleur crème va remonté sur le haut qui et plus gris si quelqu'un a eu du salomon ou hypo je voudré bien parlé du changement de couleur qui viens avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalypse a écrit:
je me demandr si la couleur qu'il a sur les 30 dernier cm ou le fond et couleur crème va remonté sur le haut qui et plus gris si quelqu'un a eu du salomon ou hypo je voudré bien parlé du changement de couleur qui viens avec l'age.

La couleur des 30 derniers cm ne va pas remonter, mais grandira proportionnellement au reste de son corps, comme tous les dessins de serpents. Wink
Par contre, pour ce qui est du fond et de la couleur crème, je ne peux pas te dire comment, mais c'est sur qu'ils vont évoluer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les dessin suis dac, comme tu dit c'est le fond crème qui m'intéresse Very Happy
je me demande le gris alors peut évoluer en crème ou en gris plus claire ?

je vé patienté puisqu'on ma dit que c'étai la base d'un bonne éleveur et on verra bien d'ici 1 ans ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H- 2

salut tous le monde

voila c'est bientôt l'heure du départ on va chercher la femelle hypo, suis tros content.
Je vous mais les photo quand je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les photos son superbe meme moi qui n aime pas trop les serpent( ma phobie) il est tres beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebounce

la voila ma belle femelle super hypo,


on voit bien sont ventre orange





voila les flan et les dessin de la queue




elle ma fait un beau cadeau lol elle a muet direct quand je les mit dans le terra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalypse a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebounce

la voila ma belle femelle super hypo,


on voit bien sont ventre orange





voila les flan et les dessin de la queue




elle ma fait un beau cadeau lol elle a muet direct quand je les mit dans le terra



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Une seule chose à dire Arrow MAGNIFIQUE!!! cheerscheerscheers
Là je t'envie vraiment ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de changé mais bac d'eau ducou j'ai fait 2 3 photo

voila la femelle et mon mâle.



qui fait bon au soleil lol








la photo est pas top mais au moin elle est entier lol (la boite fait 45/40)





voila retour dans le terra franchement c'est mon 5éme bci c'est de loin la plus cool
on peut voir le bac du mâle dessous le terra a gauche, après il ira dans ce terra
dsl pour la déco j'attend des fausse plante.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle! drunkendrunkendrunken

bravia.engine a écrit:
Petite question quand même, ou sont passé les 3 autres bci que tu as eu? Rolling Eyes

Bonne question... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour mais trois premier bci, deux on étai échangé et l'autre vendu.
pour les deux échangé je n'avait pas la place pour des adultes, il sont resté deux ans maxi.
par contre le troisième c'est quand j''ai du arrêté et c'étai vraiment a contre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalypse a écrit:
deux on étai échangé et l'autre vendu.
pour les deux échangé je n'avait pas la place pour des adultes, il sont resté deux ans maxi.

Shocked J'espère que tes BCI actuels ne subiront pas le même sort...
En général, c'est avant d'acheter un animal qu'il faut se demander si on aura la place de les maintenir une fois adulte! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
J
En général, c'est avant d'acheter un animal qu'il faut se demander si on aura la place de les maintenir une fois adulte! Rolling Eyes


comme tu dit il faut réfléchir avant tout achat. mais pourquoi dit tu "j'espère que tes BCI actuels ne subiront pas le même sort..."
la vente des bci étais prévu depuis l'achat et même avant donc je voi pas le rapport c'étai un choix, je pouvé avoir du bci mais pas adulte, enfin si j'avait la place en rack, mais perso il sont dans un beau terra est je trouve ça mieux , non???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalypse a écrit:
Kundalini a écrit:
J
En général, c'est avant d'acheter un animal qu'il faut se demander si on aura la place de les maintenir une fois adulte! Rolling Eyes


comme tu dit il faut réfléchir avant tout achat. mais pourquoi dit tu "j'espère que tes BCI actuels ne subiront pas le même sort..."
la vente des bci étais prévu depuis l'achat et même avant donc je voi pas le rapport c'étai un choix, je pouvé avoir du bci mais pas adulte, enfin si j'avait la place en rack, mais perso il sont dans un beau terra est je trouve ça mieux , non???????

Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un raisonnement correct que de dire que tu pouvais avoir du BCI mais pas du BCI adulte. Si tu n'avais pas la place d'avoir du BCI adulte, il ne fallait pas acheter de jeunes... Après qu'il soit mieux dans un grand terra que dans le tient qui était trop petit, c'est une évidence.
Disons que j'aimerai avoir un iguane, mais que je n'ai pas la place pour maintenir un iguane adulte... ça me paraîtrait absurde d'acheter un jeune iguane en ayant en tête de le revendre 1 ou 2 ans après... Rolling Eyes
Je ne sais pas pkoi je prends l'iguane comme exemple... quel que soit l'animal concerné, je ne
trouve pas ça très responsable... ou en tout cas, je trouve ça particulièrement égoïste.
apocalypse a écrit:
pour les nouveau il reste avec moi et je compte tous faire pour qu'il passe une belle vie chez moi

C'est tout ce que je leur souhaite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coté je te comprend, quand on c'est combien d'iguane son abandonné ou au mieux donné.
par contre je comprend pas vraiment ce que tu me reproche, j'ai vendu mais boa, peut être que je suis égoïste mais ça ne fait aucun mal au serpent ????
j'ai voulu appendre et voir leur comportement, c'étai pas sur un coup de tête.
J'ai eu mon premier bci (qui étai nain donc adapté a mais terra) après un amis ma proposé les 2 autre, il étais convenu qu'il les récupère ou qu'il m'aide a trouvé une personne sérieuse a un certain moment.

si on te propose de gardé un bci 1ans que tu a la place, la connaissance et l'envie nécessaire, pour quoi dire non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est parce que la personne qui me le propose ne pourra pas s'en occuper pendant la dite année, je lui rend ce service volontiers; si c'est juste parce que j'aimerai connaitre cette espèce, j'attends d'avoir la place de pouvoir en prendre et de pouvoir les garder une fois adultes.
Pourquoi dire non? Tout changement d'environnement génère chez les serpents un stress demandant une période d'adaptation, stress inutile et évitable. Nous ne parlons pas de prêter un scooter ou une voiture pendant un ou deux ans, mais bien d'un animal, d'où mon étonnement...

j'ai vendu mais boa, peut être que je suis égoïste mais ça ne fait aucun mal au serpent ????

Ce qui est égoïste, c'est pas de les avoir vendus! c'est de les avoir acheter en sachant que tu ne pourrai pas les garder plus de 2 ans! Wink
Et comme je disais ci-dessus, pourquoi les stresser juste pas soif de connaissance? Rolling Eyes



ATTENTION: ne prends pas mes messages comme une agression! c'est juste une marque de mon incompréhension face à ton comportement, qui pour moi, se place un peu au même rang que les achats compulsifs d'animaux.
Je préfère mettre cet avertissement, car mes années de fréquentation de forums m'ont appris que nombreux sont ceux qui ne supportent pas la critique, même si c'est pourtant une des raisons de leur inscription.
Souvent, les critiques positives flattent leur égo alors que les critiques négatives, pourtant bien plus utiles car faites pour les aider à avancer, parfaire leurs connaissances ou juste pour le bienêtre de leurs animaux sont perçues comme un terrible affront! Wink
(Même si ça ne semble pas être ton cas, j'ai préféré préciser... ^^)

En tout cas, j'espère que ta femelle coulera de nombreuses années heureuses chez toi! Quelle dommage ce serait d'acheter un si beau serpent et de n'en profiter qu'un ou deux ans... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

très jolis BCI!

mais je dois avouer que je rejoins kunda, je ne vois pas l intéret de vouloir maintenir une espèce si l on a pas les moyens de lui procurer les soins ou l espace nécéssaire une fois adulte... Il existe beaucoup d espèces plus petites, tout aussi belles et intéressantes que les BCI, qui aurait pu convenir...

Enfin si maintenant tu as la place, c est tant mieux pour ton serpent qui évitera ainsi un stress inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend très bien, je ne me braque pas contre toi loin de la j'écoute enfin la je lis lol et j'apprend donc t'en fait pas je ne vais pas m'énervé après toi.

c'est vrai que la personne est venu me les proposé, a l'époque j'avait 4 gutt adulte plus des juv, du lampro, du thamnophis un regius et deux trois lézard comme les pogo et racho. J'étais plus dans les petit serpent.

si ça peut te rassuré, si on me les avait pas proposé je ne serré pas allé en chercher un autre, j'attendé d'avoir un appart a moi pour prendre du boa
Je doit l'avoué, je sort du monde du sport et de la compétition, j'ai passé facile 10 ans a visé toujours plus loin. j'a peut être voulu visé tros loin , javai soif de connaissance ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...