Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael571

boite ikea

Messages recommandés

Donc voila alors je vous explique sont savoir si je suis vraiment a 100 % dans la bonne section de forum.

En faite je veut réalisée une rack mais les boite les + grande que j'ai trouver en dimension intérieur sont 92*55*18 mais il m'aurait fallu un peut plus 110*60 savait vous ou je peut en trouvez et si possible si en peut me donnez un lien par MP.

voila je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Euh... je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux avec les unités, Mac...

Quand Mikael dit:
les boite les + grande que j'ai trouver en dimension intérieur sont 92*55*18 mais il m'aurait fallu un peut plus 110*60

je doute qu'il parle en millimètre... parce que dans ce cas, "92*55*18" signifierai des boîtes de 9,2x5,5x1,8cm... (c'est même pas la taille d'un paquet de clopes!! Laughing ... Arrow je doute qu'ils vendent ça chez IK*A... et puis que ferait-il de boites de 11x6cm??)
Or les boîte en plastique dont tu parles sont destinées à recevoir des cartes de visites!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha oui tu as pas tort Embarassed
en même temps il n'a pas dit en cm sur son message
si il a envie de monter un rack pour des insecte en boite de carte de visite
je lui ai montré le lien qu'il faut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
si il a envie de monter un rack pour des insecte en boite de carte de visite je lui ai montré le lien qu'il faut lol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...