Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
came josoevma

achat hornworm

Messages recommandés

j'ai aucune idée
mais si tu tape le nom sur google il y a un lien donné faudra que tu le contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as déjà acheté chez cet éleveur?

Peut être dans les bourses étrangères et encore pas certain...

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette proie est plus populaire aux USA qu'en Europe, et excepté chez cet éleveur je n'en ai jamais vu ailleurs (même en bourse étrangère : hamm,...).

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parazoa a écrit:
Cette proie est plus populaire aux USA qu'en Europe, et excepté chez cet éleveur je n'en ai jamais vu ailleurs (même en bourse étrangère : hamm,...).

@+
Parzo




Pareil ,les français nous somme un peu cartésien est frileux a ce qui est nouveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après son alimentation est un peu contraignante et la nourriture de substitution est vraiment hors de prix... Les prix de l'éleveur en question sont peut être élevé mais il fait venir ses souches des USA...

Après tu peux tenter le P. ricini, c'est plus facile à élever, a un ratio intéressant, le prix est dérisoire (quand on te les donnent pas^^) et c'est prolifique. Mais car il y a toujours un mais...C'est difficile à suivre niveau bouffe journalière. J'ai eu près de 3000 P. ricini ben je peux te dire que c'est vorace.

@+
Parzo


PS : En Europe, on ne se préoccupe guère des proies et de leurs diversités. Le grillon reste aux yeux des éleveurs comme la nourriture parfaite alors que c'est très contestable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...