Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

Archispirostreptus gigas

Messages recommandés

pour un premiere pontes je dirais beaucoup je compterai dans a eclosion dans les semaines a venir





une des premieres naissances de cette grosse ponte , pour la tailles petit je dirais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Mon Dieu!!! mais les adultes font combien de centimètres ? C'est leur taille définitive ?



dans les plus ou moins 25cm .

félicitation pour cette ponte!


ca fais plaiz surtout quand on sait comme c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10-15€, mais attention aux vendeurs... quasi que de l'import, et souvent en mauvais état (nombreux chocs/chutes durant le transport qui peuvent causer la mort quelques jours après l'achat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les insectes me rebute toujours lol mais c'est pour nourrir les lezards ou c'est juste une passion cette espèce de chenille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller :-/ Bah je pense que si j'en vois de beaux à Mons le 24 mars je vais craquer Embarassed

@Chadore: c'est un mille-pattes géant et non une chenille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrive a trouver des jeunes NC parfois , faut bien chercher .
Quand au adultes comme l'as dis Nico attention , beaucoup tiennes pas le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci je ferais attention, en plus il y a qql'un du forum qui y sera en tant qu'exposant, donc j'irais demander conseils IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Aller :-/ Bah je pense que si j'en vois de beaux à Mons le 24 mars je vais craquer Embarassed



justement, attention pour Mons... Je pense que tu en trouveras, mais niveau qualité... hum Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Liège, rien en magasin non... Mais on peut toujours aller boire un peket Laughing

J'ai des iules dispos, mais c est une très petite espèce, je ne sais pas si ca t intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah écoute si je passe dans le coin jte préviens ! Very Happy

C'est quelle espèce ? Pcq je t'avoue que j'ai un peu beaucoup craqué sur celle là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils alaires un peu plus grand Razz
Tu a déjà eu des pontes avec des iules ? Si oui tu fait quoi avec tout les mioches ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des repro avec avec des Tonkinbolus dollfusi que je n'ai plus maintenant, les deux espèces que j'ai pour le moment arrivent au stade adultes, j'espère avoir de la repro avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: Sur les miens je peux voir qu'il y a des petites bêbetes dessus, comme des toutes petites araignées. Est-ce des parasites ? Dois-je essayer de les enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...