Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathuart

Quelles sont les phases de mes Gecko Leopard

Messages recommandés

Slt à tous, je suis débutant dans le monde des reptiles et je ne suis pas sûr des phases de mes Gecko.

Et en même temps, que pensez vous de leurs tailles en sachant qu'ils vont bientôt avoir environ 12 mois ?

Pourriez vous m'aidez S.V.P ?

Merci d'avance.

Voici les photos :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "gris" je dirais midnight blizzard et pour l'autre hybino tangerine.
Mais c'est à confirmer car je n'en suis pas sûr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le vendeur avait noté Paternless sur un papier pour la plus foncée ( kaki avec quelques légères nuances de rose à hauteur du cul ) et j'ai pu le confirmer ce matin car il parle d'une déformation du bout de la queue en S et celle ci est bien visible.

Mais ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir la phase exacte de ma gecko orange Wink

Hybyno Tangerine est une bonne piste, mais le vendeur me disait que ce serait peut être un aptor et aussi peut être un carot heid en ce qui concerne la queue.

J'attend vos suggestion les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
pour moi il s'agit d'un leucisitic et d'un hypo tangerine albinos, il ne s'agit pas d'un aptor puisqu'il n'est pas paternles Wink


Pour ce qui est du leucistic, je suis d'accord.

Mais par contre, hypo tangerine albinos ne me semble pas bon car si mes renseignement son bon, albinos = les yeux rouge.

Et le vendeur m'avait parlé de carrot head. Mais ca, je ne sais vraiment ce que cela veut dire car je suis novice Wink

De plus, je trouve qu'il a une taille plus élevée que la normal.

Orienter moi svp les amis Wink je suis perdu Wink