Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

questions techniques terra boa constrictor imperator

Messages recommandés

voulant refaire mes instalations reptiles je possede actuellement un bci que j ai recuperé y as un peux pres 1 mois il ce trouve dans un terra de 100X50X60 ne sachant pas ca localité et donc ca taille definitive adulte j aurais quelques questions:

1) je voudrais le placer dans un terra de 120X58X75 est ce possible en esperant que ce boa est une souche de petite taille (max 2 metres) et que j aurais un autre terra juste au dessus de celui ci avec deux autre boas eux deja adulte et de souche naine ils font 1M5... et la femelle 1M60 si jamais cela n est pas asser pour ce boa ce terra lui feras 200X58X75 ?

2) pour le terra de 120X58X75 je voudrais mettre un cable chauffant quel wattage me conseiller vous et quelle taille ?
pour le terra de 200X58X75 "" "" "" ?

3) ou dois je placer ce cable en sachant que je vais faire un coffragre perforerer qui sera au sol dans le terra ?

je vous remercie pour vos futures reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le futur bac de 120X58X75 vas être suffisant pour un boa de 2 m voir un peu plus
limite celle de ton couple et trop grand a mon avis ,
niveau câble chauffant j'ai pas d'idée car je n'utilise pas ce mode de chauffage
j'ai opté pour des tapies chauffante
en hiver j'ai instaler un tapie chauffante de 35 W et pour l'été j'ai instaler un petit de 14 W le tout monter sur un Thermostat pour la tranquillité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n avais rien d autre comme systeme de chauffe ? avais tu les temperatures adequate?

enfaite as la base j aimerais mettre les trois ensemble dans le terra de 2metres mais la je pense que ca va etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas faire plus c est la le probleme car ce sont des meubles standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j y avais penser aussi c est pour cela qu il y as un terra de plus pour un individu au cas ou cela aurais ete trop petit meme si mes boas sont des souche naine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...