Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo04

la foire aux serpents . doc inédit

Messages recommandés

je vous invite à regarder un documentaire inédit sur planete no limit samedi le 5 février
Chaque printemps , au Texas, dans la ville de Sweetwater, se déroule la «Rattlesnake Roundup» une spectaculaire foire aux serpents peu connue du reste du monde.le plus grand rassemblement de serpents du monde , les crotales sont exposés et éviscérés devant un public friand de sensation forte ...
voilà un petit teaser : http://www.planetenolimit.com/Programmes/La-foire-aux-serpents/(diffusion)/43986388

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c'est qu'à force de les chasser j'ai lu que dans certaines "loclités" les serpents à sonettes, arretent d'agiter leurs sonette car ils ont compris que cette technique d'intimidation n'était d'aucun effet sur les hommes, ça leur était surtout désavantageux car les hommes qui les chassent ont plus facile à les repérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un reportage similaire il y a quelques années, par curiosité je jetterais un oeil.

Zatch a écrit:
et le pire c'est qu'à force de les chasser j'ai lu que dans certaines "loclités" les serpents à sonettes, arretent d'agiter leurs sonette car ils ont compris que cette technique d'intimidation n'était d'aucun effet sur les hommes, ça leur était surtout désavantageux car les hommes qui les chassent ont plus facile à les repérer...


Je suis très sceptique, cela ressemble un peu à de l'anthropomorphisme... Suspect

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous invite à regarder un documentaire inédit sur planete no limit samedi le 5 février

Merci pour l'invit', mais moi, j'ai pas Planet No Limit... (et sur leur site, il n'y a que des bandes-annonces...)


Euh... moi, en voyant "la foire au serpent" dans "Documentaires reptiles"...
... j'ai cru que j'allai voir un documentaire sur les serpents... Suspect
Peut-être que ce post aurait plus eu sa place dans la libre antenne, non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...