Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

Pachnoda marginata peregrina

Messages recommandés

J'ai eu un grand nombre à un moment, c'est très prolifique Smile

Par contre le taxon que tu utilises ne semble plus d'actualité depuis un certains temps, maintenant on le désigne sous l'appellation Pachnoda marginata peregrina.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm très jolie décore je vais voir pour leur instalé de la mousse a mes adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude ceux qui en élèvent ne leur procurent pas un si bel environnement... C'est sympa pour une fois de voir le contraire.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
eh ben bor***, t en as un paquet Shocked
si tous mes Scaraboidea se reproduisent tous aussi bien que ca, je serais heureux Laughing


presque un 100


ca mange des petales de roses?



NON , ca n'en mange pas , ca les devore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben elles n ont pas chômer Laughing
moi je suis en mode patience avec mes coléos... lucanes et carabes en imago (bientot des cicindelles normalement), cétoines et dynastes en larves... des especes relativement simples pour l instant, mais je compte passer a plus compliqué quand j estimerais que les résultats sont satisfesant avec ce que je possède deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
eh ben elles n ont pas chômer Laughing
moi je suis en mode patience avec mes coléos... lucanes et carabes en imago (bientot des cicindelles normalement), cétoines et dynastes en larves... des especes relativement simples pour l instant, mais je compte passer a plus compliqué quand j estimerais que les résultats sont satisfesant avec ce que je possède deja Laughing



j'ai tricher j'ai rajouter 100 larves dedans y'as deux mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
ma femme pendent mon absence a voulus faire le ménage dans ma pièce d'élevage
elle n'a rien trouvé de mieux que de vidé une cuve rempli de pachnodo a la poubelle je suis dégouté j'avais plus de 50 adulte dans ce box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...