Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

les pogona et leur repro

Messages recommandés

donc voila comme je possede pas mal de pogona je souhaite ma lancer dans la repro mais je n'en ai jamais fait donc voila je voudrait savoir dans quelle periode il se reproduise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sont maintenus ensembles, ils peuvent aussi bien se reproduire après le repos hivernal que tout au long de l'année. Mais je tiens à rappeler que ce n'est pas idéal de les maintenir ensemble s'il ne sont que 2 ou 3 car le mâle risque d'épuiser les femelles, ce qui réduira leur espérance de vie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les reunis seulement au mois de janvier donc c'est tout recent et apres la repro je les separes mais je voulait juste savoir savoir a quand sa correspond leur repos hivernale du moin la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
je voulait juste savoir savoir a quand sa correspond leur repos hivernale du moin la fin

Bah ça dépend de quand tu baisses et remontes tes T°C... ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiVerner, pas hiBerner Wink

Dr.House a écrit:
L’hibernation est un état d’hypothermie régulée,
durant plusieurs jours ou semaines qui permet aux animaux de conserver
leur énergie pendant l’hiver.

Je ne le dirai jamais assez: un reptile est un animal ectotherme, il ne peut donc pas entrer en hypothermie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave t inquiete on as tous fais l erreur a mon avis jusqu as ce que on nous est remis les pendule as l heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle tout a l'heure j'ai un couple de pogona qui se sont accoupler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai est pris en photo durant leur accouplement je vous les posterait dans la journer et quand les oeufs seront la je les prendrer en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on m'a rien demandé mimi, mais je ne pense vraiment pas que Sylvano m'en voudra là... Rolling Eyes

Arrow



Wink

sylvano a écrit:
et voila j'espere que tout va bien se passer

Nous aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai dis "peuvent" durer plusieurs heures mais parfois ça peut rapide. il n'y a pas vraiment de règle en la matière Laughing

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas en faite j'ai bien vu son "sexe" mais sa a ete tres rapide donc je ne parle pas de leur dance je parle juste du temps de leur rapport sexuel j'espere que je me suis bien fait comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...