Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

Medauroidea extradentata

Messages recommandés

Salut

quelques nouvelles photos de mes Medauroidea extradentata

pour commencer, un male adulte:



femelle adulte


détail des cornes


un L1 tout frais du matin


il n est pas gros comme une tete d épingle, juste comme un tete de...phasme!


puis les 3 pour comparer les tailles


a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, effectivement la dernière photo est parlante, on voit à peine le jeune. J'aurais la trouille de les démembrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben en fait ca va encore, ca n arrive pas tres souvent chez cette espece, contrairement aux Ramulus sp.144 a qui il manque souvent des pattes a l age adulte :s
mais je voi que vous etes plusieurs en Bretagne, si j avais su l an dernier quand j y etait en vacance... En plus je suis pas passé loin de chez Miss Sophie a mon avi, j ai été a Quimper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non Laughing ou alors elle a déménagé depuis tout à l'heure. Mais c'est une rapide Miss sophie, alors sait-on jamais!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends je cherche...
Dis-donc Nicolas, pourquoi ne viens-tu pas faire le quizz avec nous ? Tu as des connaissances et on y apprend beaucoup. J'essaie de débaucher des membres car nous sommes peu nombreux comme posteurs réguliers sur le quizz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage parce qu'on est peu et ça nous aurait fait plaisir. Mais bon si tu as le temps une de ces quatre et que tu tombe dessus, viens disputer tes chances, d'ac ?

Pour répondre sur Quimper, il y a quelqu'un qui est du Finistère, je crois. C'est pas 3g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...