Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

du nouveau sous les feuilles

Messages recommandés

Le temps s'est radouci. Côté bassin, je commence à voir mes mâles trachemys en train de tourner délicatement autour des femelles qui veulent bien sortir un peu de museau de dessous le tapis de feuilles du fond. Est-ce que ça nous promet un bel été de ponte ? Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites bonne chance ainsi qu'à tout ceux qui comme toi entame une nouvelle année de repro ....

De mon coté j' essairai de ne pas trop vous jalouser ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm tu me cherche Tortuemelo hein LaughingLaughing

Oui tu va y avoir le droit à un bel été de ponte lol, moi c'est moins sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout doux Maory tout doux. Tu y arriveras, tu verras. Et en plus, qui dit que j'aurais quoi que ce soit, cette année ? Peut-être qu'elles ne voudront plus pondre. On sait jamais avec les tortues, c'est si bizarre une tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'en ai marre maintenant lol, avec toutes ces années, je n'ai pas encore etait récompenser...pourtant je suis gentille hein ....j'attend tellement ce jour, que le jour ou ça viendra ben j'y croirais même pas, faudra que je fasses péter le champagne...d'ailleurs mon père me traite de cingler chaque année quand c'est la période, je les soules tellement avec cette histoire de reproduction affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verra Nicolas quand t'aura ton bassin, c'est du pur bonheur de voire tes tortues évoluer dans cet environnment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne repro à tous ceux et celles qui vont en tenter cette année!!!

Le temps c'est bien radouci, et c'est mon jardin qui me le dit.... Les primevères sont en fleur, les jonquilles sortent de terre, les forsitia bourgeonnent.... comme toutes mes plantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...