Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

Nouveau terra pour mes pantherophis femelles

Messages recommandés

terrarium de 100/60/80, j'ai passer l'aprem dessus .










Plus qu'a recevoir la grosse cachette que j'ai commander et se sera fini ^^.

Et mettre quelque branche aussi et se sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu assembler le verre ensemble ou tu acheter la cuve et fais la deco en mousse toi meme ? tres beau travaille manque un peux de verdure as mon gout quelque bois aussi mais sinon beau decor arriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr merci , sa fait plaisir mais je suis pas riche non plus , et non j'ai pas assembler le verre c'est le terra que j'ai poster dans le sujet de mes pantherophis jeje , et pour la verdure et le bois je suis en train de regarder sur un site pas trop chere mes le bois que je veux et en rupture de stock donc va falloir attendre encore un peu. Mais des que j'obtien se qui me manque je remettrais des photos promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui zut suis bete lol c est vrai que tu l avais deja poster suis fatiguer ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais effectivement lol trop de boulot en periode de fin d année vivement les congés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le fais pas dire lol bref treve de discution tres beau travaille sur le terra plus de deco et ce sera encore mieux mais bon rome ne c est pas fais en un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci vous auriez pus voir chrichri staprem aller chercher ses femelles dans le terra, il rentre par les protes du terrarium carément jusqu'a ses hanches dans le terrarium . MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA , je suis sur que tu rentre aussi dans mon terra Very Happy , d'ailleur si un jours tu vien dormir a la maison , se sera ton lit MDR . Ha ben je c'est que je suis pas tres grand mais bon tans que mes femelles se porte bien , moi sa me va.

Petit moqueur le Maxou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...