Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian0611

sternotherus carinatus et Kinosternon cruentatum

Messages recommandés

bien le bonjour a tous,petit question que je me pose, peut on mettre dans le méme aquarium une sternotherus carinatus,avec une Kinosternon cruentatum,merci a tous cordialement christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit toujours une espèce = un enclos ou une espèce= un aqua. Cela étant, la première année, j'avais mes sterno avec ma baurii.
Tu vas avoir des réponses de ceux qui en détiennent.
Ou alors tu peux faire une séparation dans ton aqua, s'il n'est pas trop étroit, de toutes manières au tout début il leur faut très peu de place car elles stressent facilement. Ensuite, progressivement, tu pourras faire plus grand et voir pour deux aquas distincts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortuemelo bien le bonjour, oui je pense que tu a raison,ces comme les tortue de terre on melange pas les éspeces,je vais donc t'écouter,pas de mélange,je reste avec ma kino ,merci pour tes conseils qui me sont toujour bien précieux,passe une agréable journée,cordialement christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé ton titre car il faut mettre un titre en référence au sujet de ton message. Sinon, personne ne pourra comprendre ce que cela signifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
J'ai changé ton titre car il faut mettre un titre en référence au sujet de ton message.


rechange le, lol !!

Kinosternon cruentatum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...