Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogonimo1

terra pogo

Messages recommandés


Wink

Désolé, mais moi, j'ai des critiques à faire:
- As-tu vraiment un point chaud? ou est-il? Combien as-tu au point chaud? (Quelles sont toutes tes T°C: point chaud, zone chaude, zone froide?)
- L'ampoule IR n'est pas protégées: risque de brûlures
- Es-tu au courant que le pogona est un animal semi-arboricole???!?!
De plus, tu as 3 pogo mais il n'y a qu'un seul perchoir: probablement source de discordes...
- Es-tu au courant qu'ils doivent pouvoir s'approcher à 20-30cm du néon UV?
- Quel est ce drôle de terrarium: Les aérations sont vraiment minuscules !!!

pogonimo a écrit:
ok je vais le faire merci et desoler!!
T'inquiète pas, plutôt que de créer un autre sujet, un modérateur déplacera celui là quand il passera par ici... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a droite en au sol g 38° et au point froid g 28°. sinon pour l IR, je ne la met pas en route. dis moi ce que je devrai ameliorer dans mon terra a ton avis? sinon pour ce qui est de la cohabitation, tout ce passe super bien meme qu ils se mettent souvent tous les 3 autour du tronc sans aucuns soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogonimo a écrit:
a droite en au sol g 38° et au point froid g 28°

Ok, donc tes T°C sont bonnes.
pogonimo a écrit:
sinon pour l IR, je ne la met pas en route

Dans ce cas, comment chauffes-tu ton terra? cable chauffant?
Pour les pogo, la chaleur doit venir du haut....
pogonimo a écrit:
dis moi ce que je devrai ameliorer dans mon terra a ton avis?

- Si tu ne te sert pas de l'IR, pourquoi ne la vires-tu pas? c'est pas super beau comme dévo... Rolling Eyes
- Es-tu au courant que le pogona est un animal semi-arboricole???!?!
Ils n'ont qu'une seul souche pour 3... c'est vraiment moyen...
pogonimo a écrit:
sinon pour ce qui est de la cohabitation, tout ce passe super bien meme qu ils se mettent souvent tous les 3 autour du tronc sans aucuns soucis

Peut-être mais un peu plus de branches ne serait pas un luxe...
- Es-tu au courant qu'ils doivent pouvoir s'approcher à 20(-30)cm du néon UV?
- Quel est ce drôle de terrarium: Les aérations sont vraiment minuscules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sert d un cordon chauffant pour le sol. pour ce qui est de L ir, je vais l enlever pour mettre une lampe ceramique de 100w? je remet un tronc de l autre cote et je retire le bracelet( je voulai juste embelir mon male et non jouer a la poupee comme tu le dis) sinon la ceramique 100 ou je laisse l IR mais biensur en la protegeant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le collier si tu aime c est ton choix et du moment que ca ne nuis pas as ton pogo pourquoi pas et que le collier est pas trop serrer et qu il s etrangle pas je vois pas pk tu serais obliger de l enlever c est ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA, j ai mis trois perchoir comme tu me la conseiller et pour ce qui est de la lampes a ton avis l ir ou la lampes ceramique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois je mettre l ampoule sur mon thermostat ou la brancher a part sur le programateur du neon pour qu elle soit allumer le jour?? D avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne fera pas polemique ne t inquiete pas j estime juste que tu as droit d ambelire ton pogo si tu aime et que il n est pas plus mal pour autant les gout et les couleur ce ne ce discute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met l ir je le metterais sur le programateur car si tu le met sur le thermosta ca fera jour nuit jour nuit comme dans les visiteur lol Very Happy pour la ceramique je la mettrais sur thermosta car ca chauffe beaucoup plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ne pas faire de polémique, autant lui laisser; comme dit jeje:

jeje a écrit:
du moment que ca ne nuis pas as ton pogo pourquoi pas et que le collier est pas trop serrer

C'est sûr: tant que ça ne lui nuit pas, "ça va"... moi je dirai plutôt: encore heureux que ça ne lui nuit pas... chacun sa façon de voir...

je retire le bracelet( je voulai juste embelir mon male et non jouer a la poupee comme tu le dis)

... mais moi je trouve ça aussi absurde et ridicule que les gens qui habille leur chien!
Tu ne le trouves pas plus beau sans collier??
Et j'ai dû mal à imaginer que ça ne le gêne pas d'avoir quelque chose attaché atour du cou... Rolling Eyes

jeje a écrit:
tu as droit d ambelire ton pogo si tu aime, les gout et les couleur ce ne ce discute pas

Là c'est pas une question de gout et de couleur, c'est une question de respect de l'animal! (même si ça ne lui nuit pas)

Enfin bref, passons...

Bon, je vois que tu as rajouté des perchoirs...pourquoi ne pas mettre plutot des branches type cep de vigne histoire d'occuper le vulome en ne prenant pas trop de place au sol, et surtout de leur permettre de s'approcher des néons... Rolling EyesWink

jeje a écrit:
pour la ceramique je la mettrais sur thermosta car ca chauffe beaucoup plus Wink

Les lampes céramiques doivent OBLIGATOIREMENT être mises sur thermostat. Wink
+1 pour l'IR sur programmateur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si tu trouve ca absurde pour l animal du moment que pogonimo aime c est sont choix l animal lui ne ce sentira pas plus ridicule pour autant Wink

mnt passons sur ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...