Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby02

conseil et renseignement

Messages recommandés

Bonjour,

Nous voudrions avoir tous vos conseilles et aides sur le matériel qu'il faut pour construire un beau et grand terrarium pour notre dragon d'eau

ou alors comment faire pour changer l'armoire qui va suivre en terrarium

bien a vous

merci






pour notre beau petit chouchou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier l'armoire fait Largeur 47, longueur 92.5 hauteur 188cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne idee le probleme qu il y as c est la largeur qui pour moi est un peux courte mais si ce n est qu un terra provisoir le temps qu il grandisse encora la ca ira

pour ce qui est de l amenagement deja premiere chose tu peux enlever les porte une fois ca metre deux planches de trente cm+- de haut epaisseur de une gliciere double u pour tes vitre ces planche tu les fixera en haut du terra et en bas la ou tu va mettre tes vitres il te faut deux gliciere double u de la longueur du terra et de hauteur differente pour ce qui est de la deco ca c est as tes choix et gout il te faut un tube neon uva uvb tjrs de longueur du terra et aussi une ampoule chauffante de 150 w avec protection pour qu il ne ce brule pas voila mnt pour le reste je vois pas trop mis as part ta deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour si on veux tous faire nous même en quel bois faut il faire, quel dimension ect.... merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le faire vous meme il vous faudrais du bois marrin tres bon pour l humiditer mais relativement couteux taille 100X100X200 me parrait correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait-il d'autre matière et d'un prix moins cher et que faut il d'autre comme matériel car ainsi on irai tous chercher assez rapidement pour commencer le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit tour vers la case presentation s impose ca serais bien et d autre personne t aiderons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans un terra tout en verre et cela ne lui va pas car malgré les plantes et son bac d'eau il saute de temps en temps au carreau et on veux s'y prendre maintenant avant qu'il n'aie sa taille adulte et que il soit tranquille sans un nouveau stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parametre interieur tamperature pont chaud et froid hygrometrie pourais tu nous poster une photos? il y as peux etr ed autre facteur au stresse de ce lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m sur 60 sur 50

humidité entre 70 et 90% on doit pulvérisé le matin et le soir

température on a du mettre une lampe chauffante et donc on a déjà changé l'installation pour placé l'ampoule chauffante le tube a la place de l'ampoule blanche et on a mi l'ampoule bleu

et maintenant la température est entre 25 et 30C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 2 racine Trois plante caillou dans le bac d'eau prévue pour tortues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tamperature est trop basse et faut etre sur de la temperature exacte tous ces facteur sont tres important avec exactitude sans tout cela on peux pas t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a quelque recherche je vais mettre d'autre photo pouvez vous me dire quel grandeur prendriez vous l'armoire pour un dragon d'eau qui serait dans ce terrarium définitivement arranger pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


caisson d'armoire de:

Largeur: 99.8 cm
Profondeur: 58.0 cm
Hauteur: 236.4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


caisson d'armoire de:

Largeur: 145 cm
Profondeur: 58 cm
Hauteur: 203 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 2ième on retirerais le milieux

la quel conseilleriez vous pour notre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas confiance avec le bois d'une armoire et un fort taux d'humidité. Personnellement on nous a conseilllé du bois de coffrage qui résisterait bien aux intempéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise du bois pour certain serpent tropical humide et j ai pas de probleme car ce n est pas du bois brute mais du melaminer donc avec une couche protectrice et ca ne bouge pas malgrer l humiditer mnt oui si c est du bois brut la il y aura un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que je peux passer du verni spécial mais je ne sais plus le nom exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par rapport a la grandeur quel grandeur me conseilliez vous pour notre dragon d'eau qui sera adulte par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien sa le vernis que j'ai trouver le nom sur le net et espère que quelqu'un pourra nous aider pour la grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...