Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Toujours le même problème :'(

Messages recommandés

Bonjour, j'avais déjà poster un sujet sur ca que mon mâle ne cessait d'attaquer la femelle, j'ai donc simuler une changement de saison comme j'avais dis que je ferai depuis un mois j'ai laisser la tortue seule dans une eau à 23 au lieu de 30° comme normalement je lui met et la j'ai mis la deuxieme tortue et comme tout le temps elle mord la femelle mais je me disasi peut etre qu'elle ne veut pas s'accoupler peut etre justtqe de la méchanceté non ? je vois pas ce que je peux faire d'autre pour eviter cela à par les séparer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mes qu'elle taille font tes tortues ?
qu'elle est la grandeur de la cuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours le meme avis, il faut que la cuve soit plus grande, car d'aprés mes souvenirs c'est un peu juste, et que tu fasses une séparation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement l'intention de changer la cuve, et j'au l'intention d'en prendre uen vraiment très grande mais le truc c'est que je veux pas investir dans un grand truc si jamais elle continu à la mordre, elles font la même taille environ 12.5 cm sinon ma cuve fait du 60 cm de longueur 30 cm de largeur et 35 pour la hauteur sachant que je met 30 cm d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu separes en deux ta cuve avec un plastique ajourée elles ne pourront plus avoir de contact entre elles, tout en se voyant toujours.
Par contre toi tu économises un système de chauffage et de filtrage... puisqu'il n'y a qu'une seule cuve et que l'eau circule librement entre les deux parties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séparé le nouvelle aqua que je veux ca va être quasi impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux importe la taille actuelle de l'eau ,
sache une chose ces normale que tu es ce problème actuellement ,
car la cuve et trop petit pour deux tortue ,
si tu peux leurs prendre une cuve de beaucoup plus grande n'hésite sur tout pas et dans le prochain cuve ,
prévoit des cachettes pour les tortues pour qu'elles puissent ce caché ,
non le mâle n'est pas méchant ces juste qu'il estime que ces juste assez pour lui est ces normal qu'il essayez de faire partir l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord très bien je vous redonne des nouvelles lorsque je change la cuve merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...