Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour il y as quelque mois de ca j avais dans le but de construire une baterie de terra de 300X100X200 j ai revus tout ceci as la baisse et j ai chercher as pouvoir avoir as moindre prix ma batterie donc voila je vais bientot aller chercher des caisson d armoires chez un celebre marchand de meuble (et surtout de crayon) suedois Wink deux caisson de 200X58X75 et un de 200X58X50 mais avant cela je voulais savoir si un seul caisson de 200X58X75 irais pour mon couple de bci crawlcay x hoogs island adulte plus une femelle que je compte rajouter par apres pour les deux autre caisson je voudrais les diviser en plusieur compartiment mais la je vous demande quelle taille serais bien pour un gerrhosaurus major , pour un trio de gecko leopard un lacerta lepida pater un couple d elaphes et un lampro le tout adulte biensur et si possibiliter d avoir un ou deux compartiment de bonne taille libre pour rajouter dans l avenir un ou deux reptile tongue je vous remercie pour vos futurs reponse Wink

ps: j ai fais des recherche sur le net mais je n ai pas trouver les taille qui sont cité plus haut ,en profondeur et en largeur c est pour cela que je vous sollicite pour ces renseigments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un seul caisson pour tes boa sera largement suffisant, meme 150 cm de long suffira. Cela te laisse déja 50cm sur ton premier caisson pour mettre tes EM et ton lacerta en sépparant en deux (se qui te donnerais 2 bac de + ou - 50x58x34)
Pour ton deuxieme caisson, tu peux le sépparer en deux sur la longueur pour ton gerrhosaure et ton couple d'élaphe (2 bac de 100x58x75).
Pour ton troisieme caisson, il ne te reste plus qu'a faire le bac de ton lampro et voir pour le restant de la place Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà man un très bon conseille
après si tu veux construire a l'économie je pensé moi plus a du béton cellulaire
vendu en palette voir trouvé sur un chantier tombé du camion enfin
tu vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c est conseils lol mac merci pour le beton mais j habite une maison de maitre au cinquieme y as que du plancher pas trop envie de me retrouver au premier mdr Very Happy

desiré tu dis que 150 c est suffisant pour mes boaS pour le moment j en ai deux mais je compte rajouter une femelle ca ira tjrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
et pour le lampro 50X58X75 ca irais?

le qu'elle des lampro ?
si ces une petite variété je pense que oui comme les mexicana
par contre une getulus je ne le pense pas
par contre la hauteur et un peu trop grande pour moi normalement
tu devais la réduire pour une lampro une hauteur de 45 voir de 50 cm ces suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lampro est un californae albinos pour reduire la hauteur je ne peux le faire que de la moitier de de 75 soit +- 34 cm mais la je doute que ce soit asser donc je laisserais surement as 75 de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
mon lampro est un californae albinos pour reduire la hauteur je ne peux le faire que de la moitier de de 75 soit +- 34 cm mais la je doute que ce soit asser donc je laisserais surement as 75 de hauteur

Pourquoi serais-tu obliger de réduire de moitié? pourquoi ne pourrais-tu pas faire 50cm de haut et faire par exemple un petit rangement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je pourrais aussi mais j aurais vraiment aimer utiliser la surface entiere pour les terras pour les rangements j ai d autres meubles mais c est as reflechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...