Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi -95- killian1

mon terra refait

Messages recommandés

plutôt sympa le style, mais pour le nettoyage , tu compte faire comment ?


l'eau est t'elle filtré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi de la hauteur pour un physi et la cest peu quand meme.
Et du faite que tout est humide il va choper des moisissures ou champi comme pour les tortue aquatique si y a pas un endroit (sec) pour se secher correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
non mais j'ai un aspirateur a eau Smile sinon je croit que par la suite je vais investir dans un filtreur a eau

Vu la disposition, tu devrais prendre un filtre spécial tortue... Rolling Eyes
Si tu prends un filtre, il va falloir revoir l'organisation de la partie aqua pour que le filtre soit efficace...
physi -95- killian a écrit:
ba je crois pas la il doit bien faire 40 cm et le terra a peu près 2 m de longeur

maxou-pogo a écrit:
Il faut aussi de la hauteur pour un physi et la cest peu quand meme.
Et du faite que tout est humide il va choper des moisissures ou champi comme pour les tortue aquatique si y a pas un endroit (sec) pour se secher correctement .

+1
L'idée d'un aqua-terra, c'est pas mal; ça change de ts lmes terra de physi qu'on voit où il n'y a qu'un "petit" bac. Mais tu devrait le faire sur la moitié, voire le tier du terra, pas plus, qu'il y ait des endroit sec.
Et c'est clair que niveau longueur, 2m c'est sympa pour un physi, mais en hauteur, ça va pas: ça va faire carrément petit plus tard... Wink

PS:
je me doute que les "plateformes" en plastique imitation roche sont surement beaucoup plus pratiques à nettoyer que de vrai caillou, mais niveau esthétique, j'aime franchement pas... ça me fait penser au déco à la noix qu'ils vendent pour les pagous, où qu'ils vendaient pour les Trachemys dans les animaleries... niveau réalisme, ont fait mieux quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu pourais faire pour pas trop chere et qu'il ait une "plage" où ce dorer la pilulle, cest de prendre une bache pour les bassin, mettre du sable retenue par des galets dans un coter et de lautre mettre la bache et la remplir.
Sa fairait comme un bord de riviere et tu aurais la une partie sec et une partie pour quil nage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaa il déchire bien ta cuver !!
j'aime beaucoup l'agencement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...