Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genevieve07

Comment faire pour les plantes ?

Messages recommandés

Voilà,je viens d'avoir mon terra pour mon caly,reste encore à l'amménager.
Mais comment faire pour fixer les plantes en plastiques,vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
Il s'agit de quelles sortes de plantes? En pot ?

Arrow
genevieve a écrit:
Mais comment faire pour fixer les plantes en plastiques,vous avez des idées ?


Généralement, la tige étant du fil de fer gainé, tu peux plier/enrouler le bout justement pour les fixer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est les plantes qui retombent en plastique qu'on voit en animalerie?
@kundal' => j'ai posé cette question parce que j'ai un ficus en pot qui est en plastique alors comme il n'y a pas plus de précision sur ce que c'est... Wink
Ah oui et ton terra il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
En gros c'est les plantes qui retombent en plastique qu'on voit en animalerie?

Bah oui... je suppose... sinon, il parle des plantes au sol avec un petit socle en résine qui effectivement ne sont pas toujours évident à faire tenir, surtout avec des pogos...
Arrow ??
tchomax a écrit:
@kundal' => j'ai posé cette question parce que j'ai un ficus en pot qui est en plastique alors comme il n'y a pas plus de précision sur ce que c'est... Wink

Et ton ficus, tu l'as fixé quelque part? bah non... les plantes en pot, c'est fait pour être posé au sol (voire encastré dans le décor pour des plantes type orchidée)...
T'as pris un ficus artificiel pour ton camé??? Sacrilège! ^^ Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas pour mon cam c'était pour mon physi, en fait il en a un vrai et un faux et va savoir pourquoi il reste toujours dans le faux ^^ En fait je crois que j'avais acheté ça en jardinerie genre truffaut. Mais je ne l'ait pas fixé puisque c'est un truc qui mesure 1m40, je l'ai "enterré" dans le sol, il y a un avantage comparé au véritable ficus,c'est qu'il ne perd pas ses feuilles ^^ Sinon moi j'avais fixé des orchidées et des bromélias avec du fil de fer sur une des faces du terra (qui est en bois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info: Le bouton existe, alors autant s'en servir... (mais encore fait-il se relire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Pour info: Le bouton existe, alors autant s'en servir... (mais encore fait-il se relire) Wink


Pour info Kunda: Si tu as des comptes à réglé avec tchomax, je te serais reconnaissant de le faire par MP et non en partie public. Ce n'est pas le premier post où tu "le reprends" gratuitement et je le remercie de garder son calme fasse à tes remarques, pour la plupart, abusives.

Sur ce, bon débat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...