Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

ceratophrys fantasy/cranwelli

Messages recommandés

Salut, j'aurai voulu savoir si la maintenance d'une fantasy et la même qu'une cranwelli. Y en a t-elle une plus facile à maintenir que l'autre? Une plus robuste?
Un terrarium de 30x30x30 pourrait suffir pour une cerato juvénile?
Merci pour vos futures réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu parler d'une différence de maintien entre la cranwelli et l'hybrides.
pour une juvénile un terra de 30/30 est largement suffisant , ma dernière arriver est en fana box de 20/20 pour l'instant . tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, en fait j'ai lu sur un forum que la fantasy était stérile et qu'elle était plus fragile...
J'en voudrais une mais j'hésite entre les deux donc je sais pas trop... J'ai pas vu de fiche de maintenance par contre, c'est bète ça m'aurait bien aidé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement , j'ai jamais eu l'hybride ( bien que certaines soit superbe drunken ) , mais j'adore la cranwelli.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'hypothèse où j'en prendrais une, un cable chauffant suffirait pour chauffer le terrarium ou alors le mieux reste une ampoule chauffante. Sinon j'avais penser à un cable chauffant + une ampoule de type standard (pas chauffante)? En substrat je suppose que le mieux est de la tourbe combiné à de la mousse de sphaine? Ah oui et pour les plantes, les mêmes que les lézard (bromélias,fougère etc...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque chauffante (coller sur un côté du terra ) seras plus adéquate pour un terra de cette taille .

En substrat je suppose que le mieux est de la tourbe combiné à de la mousse de sphaine? Ah oui et pour les plantes, les mêmes que les lézard (bromélias,fougère etc...)?


tout a fait .
sachant que cela reste une espèces que aime bien creuser et qui as tendance a abimé les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...