Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili-prune

en savoir plus sur ma tortue

Messages recommandés




j aimerai savoir à quelle famille elle appartient, son alimentation, les soins particuliers, au niveau de son habitat en savoir un peu plus, l'hibernation,...etc

pour le moment elle est dans un aquarium avec un morceau de bois qui flotte et je lui donne des crevettes sechées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au zut
pauvre tortue
tu le nourri de crevette séche
quel honte
pauvre petite tortue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans rire faut arrêter de suite les bêtises
pour moi tu as plusieurs solution
tu peu la faire hiberné dans sa cuve si tu as une pièce de la ou tu vie froide
ou ne pas la faire hiberné sachant ce que tu lui donne comme nourriture vos mieux ne pas la faire hiverné cette hiver
et investir pour cette petit tortue
bon j'arrive pas a bien distingué la photo donc je te passe deux lien probable sur cette tortue américaine
http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f79/pseudemys-nelsony-tortue-aquatique-t50.htm
http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f79/la-trachemys-scripta-elegans-tortue-a-tempes-rouges-t57.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas lire le premier article parce que je n ai pas un accès spécial

je donne aussi de la pomme et elle a l air de vraiment aimer ça mais dans quelle quantité je peux lui en donner? Que puis je lui donner d autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas m en vouloir si j fais peut être pas bien les choses tout le monde ne connait pas tout des animaux et si je suis ici c'est que j ai envie d apprendre c'est bien la preuve que j 'essaye de la rendre "heureuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo
A vrai dire j avais un bon cadeau dans une animalerie et étant fort allergique je ne pouvais pas acheter n importe quel animal j ai essayé les poissons mais je ne le savait pas ils étaient déjà malade au magasin.
J ai voulu donc acheter une tortue qui me semblait être un animal moins fragile que les poissons. Le vendeur m' a dit que ce n'était un animal fort difficile il m a dit un peu d eau un bois pour lui faire une plage et des crevettes.

Suis je coupable? Ce n'est quand meme pas ma faute si les vendeurs ne pensent qu' à vendre et ne nous renseigne pas plus
maintenant comme je l'ai dis plus haut si je suis la c'est parce que j'ai envie de faire bien donc ne me faite pas passer pour une mauvaise parce que c'est l'impression que vous me donner

Enfin, si vous savez m en dire plus sur ma petite tortue j'en serais ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs sont généralement incompétents, d'où l'importance de se renseigner avant de choisir d'adopter un animal...
C'est cependant une bonne démarche que tu adoptes en venant ici, car grâce aux conseils qui t'ont été, te sont, et te seront donnés, tu vas pouvoir corriger la maintenance de ta petite, pour qu'elle puisse vivre au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enfin une réponse je viens de faire une recherche d image sur google avec le nom que tu me donnes et c'est vraiment très très ressemblant donc je pense que ca doit être ca
je vais voir le lien tout de suite
mais j'aurai une question: pourquoi les crevettes séchées sont-elles si mauvaises???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est comme si toi tu te nourrisser que de chips No
Il te faut un UVB 0.5, un spot chauffant, une plage entierement seche (30°)
Eau a 25°
Ton aqua fait combien LXLXH ?
C'est petite bete coute assez cher en maintenance au debut pour l'aqua et tout, mais apres quand tu es dans le mouv' tout va Smile
Il faut juste diversifié sa nourriture et frais le plus possible! Sinon il y a aussi la marque Zoomed en grannulé que tu peux donner quand ta pas le temps ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends mieux
longueur 27 largueur 18 et hauteur 17
j'ai testé les pommes hier elle a adoré mais est-ce bon et si oui quelle quantité dois-je lui donné
Aussi j'aurai voulu savoir a quelle fréquence on doit la nourrir et si elle peut resté plus d un jour sans manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pomme je n'en donne pas! Donc je sais pas,mais a mon avis aucune utilité de lui en donner Smile. La fréquence des repas est d'1 seul fois par jour et la quantité est du volume de sa tete pas plus. Tu peux faire un jour de jeun par semaine pour le moment,mais je te conseil d'attendre 2semaines et de correctement la nourrir avant de commencé .. Pour ton aqua; il est vraiment trop petit ^^ il te faudrais au moin un 120x50x50 et le niveau d'eau au minimum 30cm (hé oui se sont de tres bonne nageuse ^^).. Si tu a d'autre question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...