Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

hibernation chez les terrestres

Messages recommandés

les températures sont assez stables chez nous, en espérant que ça va durer, c'est mieux que l'année dernière où il a fait trop chaud en hiver. Là, ça continue de ronfler chez mes boettgeris. Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Température du local d'hibernation: 11,5°C.
Température de la terre des caissons à mi-profondeur: 8 à 9°C.

Rien ne bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi c'est marrant, je n'ai jamais etait intéresser d'élever des terrestres, a pars les Malacochersus tornieri qui m'intéresse énormément, mais peut-être que ça viendra le jour ou j'aurais mon propre terrain pour pouvoir faire des enclos, tu en as combien des terrestres Tortuemelo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas répondu à ta question la vilaine....

Je crois qu'elle en a pas mal, mais je ne pourrais pas te dire combien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ouai je t'aime plus Tortuemelo...j'aimes bien me prendre des mistral

Merci quand mêmem Miss LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite des 5 à 7 ans tu vas voir tes mâle qui vont ce comporté comme des mâle m^me pour certaine plus jeune 3ans par contre les femelles risque de pondre leur 1er oeufs a 10ans mais ces vrai que a par tire de 12 ans ces plus important niveau productions d'oeufs en plus par chez toi les vielles femelles pondant facile 3 fois pendant la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des terrestres, que 2, des petites mioches de 2 ans, des boettgeris.
Mais je suis, comme toi Maory, beaucoup plus aquatiques que terrestres.
Ceci dit, il y a longtemps que je n'avais pas eu la possibilité d'avoir des terrestres vu que durant longtemps j'ai été en appart et depuis quelques années, comme j'ai la possibilité, je me suis pas privée. J
'avais souvent eu des terrestres petite en banlieue parisienne. Je redécouvre. Et bientôt je crois que je les aimerais autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi je penses que je me lancerai une fois que j'aurais de la place pour leurs faire des enclos extérieur, car en appart ça le fait moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...