Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude13

Gécko léopard oui mais plus précisément ?

Messages recommandés

Recto, le mâle, qui vient de muer :
(cliquer sur les photos pour voir en plus grand)





Verso, la femelle :




J'ai vu qu'il y avait pas mal de sortes de geckos léopard, mais je ne sais pas de quelle "phase" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) ils sont, avis aux connaisseurs Smile

Merci ! Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Recto, le mâle, qui vient de muer :
(cliquer sur les photos pour voir en plus grand)





Verso, la femelle :




J'ai vu qu'il y avait pas mal de sortes de geckos léopard, mais je ne sais pas de quelle "phase" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) ils sont, avis aux connaisseurs Smile

Merci ! Aude


j'ai agrandit tes photos mais elles sont un peu grandes, en dimension tu as bien mis 640x480?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le premier je dirais un TANGERINE !!

Et le deuxieme je dirais soit un jungle, soit un classique enfin je vois pas bien la photo si tu prend en prendre une plus clair sa serai cool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le premier, mieux vaut ne pas s avancer, a cet age la, les couleurs sont tres loins d etre définitives et peuvent changer énormément, mais au vu de la couleur, je rejoins dodo, il est probable que se soit un tangerine.
Pour le deuxieme, je rejoins encore une fois les autres, probablement du jungle, mais une meilleure photo permettrait d etre fixé Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont grandes parce que j'avais peur que vous ne voyez pas bien en 640x480...

Oui je sais les photos sont pas top, mais pour l'instant ça fait que deux semaines que je les ai et ils sont encore un peu sauvages... Ca vient petit à petit, le mâle commence a être moins peureux mais la femelle est encore sauvage donc j'ai du mal à la prendre en photo... Sans compter que quand ils sortent il y a souvent peu de lumière... J'essai de vous en prendre de meilleures dès que je peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...