Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greivious

Droles de taches

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne annees Surprised
voila j ai besoins de votre aide pour identifier de droles de taches blanches sur la carapace de ma petite proteger ,je ne crois pas quel mue?? mais j en sais rien et en plus depuis quelque temps elle ne ferme plus la bouche No j y tient enormement et je m inquiete Sad si quelqu un peu me conseiller merci d avance voici quelque photos



et voici mon installation neon uvb 5% temperature 25a28°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a qu'elle âge ? Car pour moi se serai des tâches du fait qu'elle mue je ne vois pas d'autre possibilité sauf si tu vois qu'elle se comporte pas comme d'habitude la par contre tu pourrais t'inquiété or la pour moi il s'agit tout simplement qu'elle est en train de mué.

Mais attend tout de même d'autre réponse

PS : J'aime beaucoup tont installation il fait combien en taille ? Longueur et Largeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour tes voeux!!!

Pour ton interrogation, un pro en aquatique ne devrait pas tarder à te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
Elle a qu'elle âge ?
PS : J'aime beaucoup tont installation il fait combien en taille ? Longueur et Largeur ?

alors elle n as que 2 ans elle a grandi super vite
pour mon instal il fait 80 sur 45 hauteur 50cm et merci pour tes compliment et conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je te dis franchement pour moi ca ne peut que être ca car vu l'installation elle manque de rien
et puis comme je te l'ai dis la mienne avait déjà eu cela au part avant et avec le temps elle a grandi et c'est parti et ensuite c'est revenu.

Deuxieme possibilité ca arrive à la mienne que lorsqu'elle reste très longtemps sur sa plage sous la lumière chaude
la carapace sèche et devient blanche par endroit et cela reste un moment. c'est tout ce que je peux dire par rapport
à mon vécu personnelle lol mais en tout cas je ne pense pas que tu dois avoir des raisons de t'inquiéter.

PS : Merci pour les mesure dernière question cela coûte environ combien un aqua de cette taille ?
car ma tortue à beaucoup grandi je viens bientôt devoir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est po si cher j ai payer 300 euros pour l aqua , lumiere avec 2 neons un pour les plantes un pour poissons qu il faut remplacer mais bon , chauffage , pompe externe et meuble je trouve que se n est po encore de trop pour mes petites protegees lol
et tu n as pas d idees pour sa bouche qui ne ferme plus bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 euros pour le tout je l'avou ce n'est pas si chèr j'aimerai bien savoir ou je peux en trouver des pas chèr comme ca.

en ce qui concerne ca bouche je ne vois pas trop de quoi cela peut venir, je vais essayer de me renseigner je te redirais si j'ai
du neuf mais quelqu'un va surement te répondre avant Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas de solution pour la bouche, sinon sur se forum il y a une partie soin et maladie je crois tu peux toujours essayer de poster à cette endroit, ou sinon je trouve des renseignement sur se forum encore une fois je sais pas si j'ai le droit de le mettre mais bon http://fluidito-aqua-tortue.forumpro.fr/index.htm

Voilà j'espère que je t'ai aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les taches ne te fait pas de soucie ces juste la mue ,
par contre tu as une superbe installation ,
bravo vraiment !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha il est tout d'accord avec moi Dr Mac, je t'avais dit que tu n'avais pas à t'en faire, et que ton installation était très bien Smile je trouve que les galet blanc ca rend bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...