Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo911

NEW TERRA pour gecko

Messages recommandés

Alors voici un nouveau terra que je suis en train de faire ^^ sur mesure pour qu'il se case nickel sur mon bureau =).

Photo prise hier



Et la photo d'aujourd'hui



Je pense que demain j'aurais fini l'intérieur en tout cas mais bon faut que je termine encore 3 4 truc ^^. La porte en plexi par exemple ^^, et le toit grillagé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un gecko leo, il fait 56x30 et je vais rajouté une plate forme donc la surface au sol sera donc augmenté ^^.

Merci a vous 3 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) Merci et je pense que demain les couches de vernis seront faite donc il manqueras que le toit a finir, la porte a installé ( j'ai pas les charniere xD donc faut attendre ), les décor et a commencé les test de températures ^^, et d'éclairage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci moi aussi j'ai hâte d'avoir fini !! Pour pouvoir accueillir le petit pensionnaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah on pars trois semaine et tout le monde avancent ses ptits projets ! C'est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'effectuera par devant, le bout de plexi que tu vois dans la 2e photo c'est ce qui va me servir de porte ^^.

Et j'aurais le toit aussi que je vais faire avec une moustiquaire ou un grillage je sais pas encore que je fixerai avec du velcro comme sa pour l'enlevé c'est plus facile et plus rapide ^^.

Merci vous 3 aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , car il me semblait sur ta photo que tu fesait tenir ton plexi par un join, donc c est pour cela que je me posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui oui la grande paroie je l'ai fixé, elle ne bougera pas elle ^^. C'est l'autre qui bougera =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila 2 3 nouvelles photos, bon la il manque encore le toit en grillage que je vais cherché demain ^^ et une partie en bois pour fixé les support de lampes ^^. Et a l'occasion peindre l'extérieur mais j'attends sa encore sa me dérange pas trop ^^.

Et la plate forme aussi que je vais commencé a faire ^^. Je vous montrerez des photos de la prochaine pensionnaire qui va peut être arrivé ce week end =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu vas mettre des branches en hauteur, car tu as une belle hauteur , ca serai dommage que tu ne l utilise pas, c est juste une opignon, pas un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais mettre une plate forme ^^, elle vient d'être fini j'attends que la colle sèche pour pouvoir passé la peinture et ensuite le vernis =). Donc ne t'inquiète pas la hauteur va être utilisé ^^.

Et non ne t'inquiète pas je prend pas sa comme un jugement ^^. Au contraire c'est cool d'avoir des avis extérieur =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , tend mieux pour toi WinkVery Happy vacances et autres m'ont empêchaient de venir content d'être de retour même si ça fait 2 semaine que je suis revenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai privilégié l'espace sur le quelle elle peut se déplacé tranquillement que une deco de folie... Mais bon je pense que des que j'aurais de la place je referais un terra plus grand pour pourquoi pas lui mettre un copain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement, je n'aime pas! on dirait plus une cage à souri qu'un terra pour reptile... question reconstitution de l'habitat, on a vu mieux... Laughing
... et tu devrais remplacer le plexi par du verre...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...