Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paradiz

Mon terrarium fais maison.

Messages recommandés

Bonjour, alors voici mon terra fais maison, pour l'instant vide ... mais prêt a accueillir un pensionnaire =)

Je pense prendre un Pogona ou un tilliqua, mais est-ce que j'ai assez de place pour ces animaux ?
De plus, ma cachette prend de la place, et j'ai bien peur que pour un pogona, la place soit limitée.
En revètement, j'ai utiliser du lino, pratique et empèchent l'humidité de pénétré dans le bois.

Donc merci de laissez vos impressions et de répondre a mes questions.


Les dimensions sont de 115cm de longueur par 60 de largueur et 50 cm de hauteurs.

Avant:










Et aujourd'hui :



Pour cette photo, je sais pas si il y a des risque que le reptile montent sur le tronc et sois trop exposée au néon, alors sinon dite le moi.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute si tu prend des reptiles comme sa (type desertique) il sera content de s'expose au UV ^^, combien y'a de centimètre entre ton néon et l'endroit ou il peut grimpé ?

Sinon jolie boulot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a au moins une bonne vingtaine de centimètre.
Mais je sais pas si j'ai assez de place pour un pogona par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Donc y'aurais assez de place, mais un pogo asulte fais combien a peut près ?
40 cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ou moins aux alentours de 50 cm en moyenne......la phase german giant pouvant être plus grande.....attention..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal a comprendre les phases, c'est quoi exactement, une période que traverse l'animal, genre comme le passage a l'age adulte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.....une phase c'est en rapport à sa couleur ou soit en rapport à un croisement entre individu...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Toute manière, si la boutique du forum permet l'envoie des reptiles, alors je prendrais le Pogona vitticeps Pastel X Leucistic.
Sinon je prendrais un sans phase.

Mais je suis préssé d'avoir mon premier reptiles, surtout que j'ai vu que les pogonas sont sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui n'est pas presser d'avoir sont premier reptile ? Oui les pogonas sont sociable mais faut te dire que se ne sont pas des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, Disont que c'est juste pour pouvoir l'avoir dans ma main sans que ce soit une épreuve pour celui-ci.
Après je sais que ce sont des animaux sauvage, donc les manipulations ne doivent pas être trop fréquente.

Quand je dis qu'il sont sociable, c'est que par rapport a un serpent, on a" comme un contact" avec l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradiz a écrit:
Ok merci.

Toute manière, si la boutique du forum permet l'envoie des reptiles, alors je prendrais le Pogona vitticeps Pastel X Leucistic.
Sinon je prendrais un sans phase.

Mais je suis préssé d'avoir mon premier reptiles, surtout que j'ai vu que les pogonas sont sociable.



si c'est un jeune pogona que tu prend ton terra seras trop grand au debut , il faudra faire une separation le temps que ton pogo grandisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...