Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

entretien de la carapace ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question concernant mes tortues aqua, j'ai une trachemys S S et une Pelusios Castaneus.

je me demandais comment je pouvais entretenir leur carapace afin qu'elles sentent meilleurs et qu'elles soient propres car quand je nettoi leur aquarium il est tout propre normal et ensuite quand je remet ma tortue il ce sali plus vite étant donner que mes tortues on leur carapace sale j'aimerai savoir comment entretenir leurs carapace merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une a deux fois par an je passe mes tortues a la brosse a dent rien de mieux pour les nettoyés sur tout les carapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayer cela une fois mais je savais pas si c'était bon, mais vous n'ajoutez pas de produits sur la brosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non juste en passant la brosse a dent sa suffit car les produits me font peur quand même la carapace sous les écailles et spongieuse j'ai pas envie juste pour un coté esthétique me les empoissonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien dit toma tu peux tousse nous tu touille ont a tousse ton âge a quelque mois près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...