Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

Aménagement terra Tribolonotus Gracilis

Messages recommandés

Bonjours,

Voilà quelques photos de l'aménagement du terra qui n'est pas encore fini...







Pour l'instant le xaxim ne donne toujours rien, à part quelques moisissures et champignons... La mousse en premier plan commence à jaunir, mais à l'air de tenir le coup... L'eau à gauche, n'est pas encore mise.

Désolé pour les photos moches, mais je n'arrives pas à en prendre de bonnes avec le néon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila un bon début, vivement la suite. Pour les photos essaye sans flach scratch
Pour quand prévois tu de prendre les tribos pour les mettres dedans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont prises sans flash, c'est le néon ! Wink
Je ne sais pas du tout, j'attends que les plantes démarrent correctement.
il me reste plus qu'a trouver encore une ou deux plantes dont une grimpante, et après laisser tous ça quelques temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pothos, c'est la plante que j'allais prendre, il est toxique que si le l'animal en ingère, ca ne risque rien avec les Tribos, je pense.

C'est une petit terrarium, un 60x45x45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas toxique pour tous les animaux, les corucia en mange et j'ais vus que des éleveurs de caméléon en mettaient dans leurs bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Elle n'est pas toxique pour tous les animaux, les corucia en mange et j'ais vus que des éleveurs de caméléon en mettaient dans leurs bacs

Je savais pas, sur les sites que j'avais été voire, ils écrivaient tous qu'il était toxique et ne précisais pas qu'il était inoffensif pour certaine espèce. Merci du renseignement ! Smile

Merci Ismérie, je suis aussi curieux que toi de voire ce que ca donne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, il te faudra par contre si tu le prend en jardinerie ne pas le placer de suite dans ton bac car toutes les plantes de jardinerie ont de l'engrais, j'ais attendu un bon mois avant dans donner ou meme de les replanter, je vapporise plus la plante que je n'arrose le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'engrais disparait très rapidement sur les plantes si tu enlèves la terre en faite, car c'est la terre qui renferme le plus d'engrais et d'agents chimiques, donc ce que je fais c'est que je les rinces bien pendant 2-3jours ensuite j'enlève la totalité de la terre, je les replantes avec de la terre propre, je laisse reposé 3-4jours tout en rinçant bien le feuillage, et puis je replantes dans le terra =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la terre, et bien rincer les racines et feuillages, mais je les ai mises directement dans le terra... Avec le temps, l'engrais et les trucs chimiques disparaitrons complètement de la plante ?
Car, je ne compte pas prendre les Tribos tout de suite et je voulais savoir si tout disparaitrait avant leur arrivée prévus dans quelques mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui si tu laisses pendant quelques mois sa va disparaitre sans souci =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...