Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

terra terminé

Messages recommandés

Et bien il fait 120x60x60 , d'ailleurs merci tchomax pour les photos ! Donc j'ai fait un fond avec une base en polystirene , puis j'ai fait quelques monticulles avec de la mousse expanssive puis j'ai recouvert le tout de colle à carrelage mélangé à du colorant "ocre rouge " , d'ailleurs il occupe vraiment toutes les plateformes ! Et je tiens à préciser qe de la commande , en passant par la construction jusqu'à la peinture , j'ai totu fait moi même !!!!! J'en suis fier , car je trouvel e ésutat très beau et je n'ai pas eu besoin d'aide de monpère donc voilà ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ça tu as géré bravo..
C'est des vrais plantes je suppose ? tu as pas peur qu'il aille les gouters?
Et moi j'ai trouvé des pierres rouges dans uen ancienne mine de calcaire (un truc dans el genre) si tu arrives a en trouver ça ferait surper avec ton fond rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui ce sont des vrai plantes et non il ne me les a pas manger , en revanche il me les a labouré ^^ donc je les ai rettiré , mais je pense savoir ce que je vais mettre à la place ,et oui ton idée est très sympa , mais bon maintenant faut que je l'ai trouve , mais bonne idée , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on me le dit toujorus ^^ on m'appel "la'rtiste de la famille" , bon la faut que j'arrête , j'ai les chevilles qui gonfles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est mauvais signe tu doit avoir une tumeur, attent moi j'arrive je vai t'accompagner chez le vétérinaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau j'aime bien la couleur du fond sa change elle va etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...