Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

des nouvelles photos de mon caméléon

Messages recommandés

Bonjour à tous! Aujourd'hui il fait beau,le soleil et là alors j'ai décidé de faire prendre un bain de soleil à Caboss. Celui-ci étant très heureux et n'étant pas stressé je me suis dit "pourquoi ne pas faire de photo?" donc j'ai pris quelque photos ^^
trop délire celle la:


quel regard de tueur:


un peu (beaucoup) floue:


celle-ci c'est la même que la première mais sans le zoom:


Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi ton 'ti caly. Wink

Est-ce un autre flexarium? ou celui dans lequel il vit?
Je ne suis pas convaincu que le fait de voir tout l'environnement extérieur de son terra changé lui plaise tant que ça, le caly étant très territorial...
Je ne sais pas si c'est à lui ou à toi que ça fait plaisir... même si pourtant un vrai bain de soleil ne pourrait en soit que lui faire du bien... si il y avait du soleil dans le flexarium! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
il est mimi ton 'ti caly. Wink

Est-ce un autre flexarium? ou celui dans lequel il vit?c'est celui dans lequel il vit, c'est un explorarium...
Je ne suis pas convaincu que le fait de voir tout l'environnement extérieur de son terra changé lui plaise tant que ça, le caly étant très territorial... ok bon bah je vais arréter de lui en faire prendre mais plus il est dehors plus il est vert...
Je ne sais pas si c'est à lui ou à toi que ça fait plaisir... même si pourtant un vrai bain de soleil ne pourrait en soit que lui faire du bien... si il y avait du soleil dans le flexarium! Rolling EyesWink

Merci pour lui, et pour les infos Smile
merci mégane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr que le soleil lui fait du bien! (mais sur les tofs, on n'en voit pas dans le flex...); on a beau trouver des lampes spéciales reptiles de qualité dans le commerce, rien ne vaut le soleil... Wink
Tant que ton camé ne stresse pas, ça va. Mais le caly étant très territorial, en général, il n'apprécie pas trop le changement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est mieux que ses lampes et son néon...
Oky bon bah tant que ça va c'est bon alors ^^ meerci pour les conseils (qui sont toujours bons à prendre) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si il ne stresse pas, c'est bon, mais:
1) reconnais-tu un caly juv en stress?
2) moi, perso, je baladais pas le flex de mon camé... il avait une place, il en bougeait pas (mais en même temps, le camé était en semi-liberté Wink
>>> si c'est si facile pour toi de le balader, c'est qu'il n'est pas assez fourni en décor! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) oui, car sa couleur s'oriente vers le gris
2)oui moi il est pas en semi liberté mais moi il n'a qu'un mois pour l'instant, après je ne sais pas s'il ne sera pas en semi liberté.
Pour le décor, j'ai une plante (un bromélia) et une branche plutôt grosse mais l'explo' est un peu petit en longueur (45 cm) après je pense acheté des lianes de chez exo terra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...