Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

ocadia sinensis

Messages recommandés

Donc voilà j'ai trouvé cette espèce magnifique et ses conditions de maintiens ont l'iarsiples , j'ai lu la fiche en revanche , je voulais savoir si il était possible de "l'élevé" en aquaterrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne lis pas comme d'habitude, il suffit pourtant de se reporter ici :
http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f79/ocadia-sinensis-t52.htm

Cette fiche est particulièrement excellente car elle est rédigée par House lui-même, donc on ne peut plus complète et ....tu verras qu'il répond à ta question.
Ceci dit, Toinoux ne va pas t'enticher tout à coup d'une espèce comme tu l'as fait dix mille fois avant. Cette espèce a besoin de place et tu as dit que tu n'avais pas beaucoup de place. Je crois t'avoir dit que te conviendrait mieux une sternotherus carinatus qui a besoin de moins d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja je te conseille de gardez la place pour le terrarium de ton elaphe, et après tu verras si il t'en reste assez pour l'espèce de ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que cette tortue est très jolie !!
mais faut être très vigilante sur les conditions d'élevage car il y a beaucoup de casse si la personne et un débutant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très jolie espèce c'est clair ! par contre je constate pour la mienne, que la croissance est assez lente , un peu comme les Chynemys reveesii, alors je sais pas si c'est propre à l'espèce, ou que peut-être la mienne m'est un peu plus de temps a poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour un débutant en plus c'est une espèce sujette aux mycoses, surtout chez les sujets jeunes, donc de toutes manières, ce n'est pas un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...