Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

le retour des nenus

Messages recommandés

Tu vas en avoir de plus en plus... et on ne risque pas de s'en plaindre, car c'est tellement beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! J'aime bien ta dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un bon début. Mimi, on compte sur toi pour que tu nous postes d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je referais un bassin, plus grand, je mettrais différentes couleurs, car il faut savoir que ça prend (un seul nénu) environ 1 m2, et en surface au sol, on est obligé de mettre de grands paniers, ce qui, bien sûr, à chaque fois qu'on remet un panier, va supprimer automatiquement du volume pour les tortues...et les carpes koi(elles sont trois, environ 8 cm) et la grenouille, et les gambusies.
A propos de grenouille, revoici ma copine que vous avez eu l'occasion de voir dans des posts précédents. Le nénu est son post d'observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de superbe photos. La grenouille est toujours là!!! c'est quelle doit se plaire chez toi mimi.Comme tout tes animaux biensure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue (oui, je suis coupable, qu'on me coupe la tête!!!), nous l'avons amenée quand elle était petite. A présent, elle est si grosse...mon mari et ma fille disent qu'elle est immonde , elle est passée du premier bassin (plus petit) à celui-ci où elle a établi ses quartiers toutes saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette nénuphars !! et la grenouille aussi, celle qui était dans mon bassin la saison passé et toujours la elle aussi ! j'adore la voir sauter dès que je passe près du bassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle ne saute même plus, elle regarde vaguement les mauremys sauter et elle se marre....placide et légèrement vautrée!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...