Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cel76620

Robert et raymond

Messages recommandés

Alors voilà robert et raymond, ils nous ont rejoind il y a une semaine maintenant et ne cessent de m'étonner des positions qu'ils prennent !!!

Robert sur raymond


Robert au réveil, si si il a dormi comme ça !!!!



Raymond à gauche et robert à droite, position de dodo



Et là, que fait raymond ??? il veut sortir ???????


bah non, il dort !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, on voit très bien la différence de taille pour des pogonas qui sont nés, comme tu disais, en juin...
Je pense que tu devrais les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est en construction, j'espère qu'il sera fini pour la fin de semaine prochaine (mon chéri n'est là que 2 jours sur 6 alors ça avance moins vite)
Sinon je suis repassée à l'animalerie et le vendeur m'a tenu tête qu'ils sont bien nés en juin. Il explique leur petite taille : "on leur donne que 4 ou 5 grillons par jour pour ne pas qu'ils grossissent trop, ils n'auraient pas assez de place dans les terra sinon et même s'ils sont petits, ils sont en forme"
En bref, pour lui, ça n'est pas une forme de maltraitance, c'est juste pour optimiser leurs petits terra et gagner qlq grillons au passage. HONTEUX !!!!!!!!!!!!
Donc nos bébés auraient bien 11 mois.... les pauvres, il va vraiment falloir les requinquer !!!
Et bonne nouvelle, Robert a bien mangé aujourd'hui, environ 15 grillons au calcium, ça change des 5 maxi par jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sur et je suppose que le vendeur reste à côté du "bocal" pour vérifier qu'ils ont bien tous manger 5 grillons par jour...
Il y a vraiment du foutage de bouche. D'où l'importance de les prendre chez un éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire, je ne savais même pas qu'il existait des éleveurs pour ces animaux, j'ai honte de mon ignorance sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...