Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotetdjidji1

tache noire sous le "genou" de mon physi

Messages recommandés

bon ba je m'inquiète peut être pour rien mais comme je viens d'avoir mon petit physi j'ai pas envie qu'il ai des problèmes.
je viens de remraquer qu'il avait une tache noire sous sa patte au niveau du "genou"
ci-joint photo
[img][/img]

si la qualité ne vous convient pas j'essaierai d'en reprendre une

alors, c'est grave docteur?

de plus, ça lui arrive frequemment de gratter par terre surtout dans les angles du terra.j'ai lu que c'etait pour chercher de la nourriture mais ça m'inquiète quand même un peu. son terra n'est certes pas assez grand pour le moment mais je vais en changer bientôt (pour le moment il fait L80xh80xl45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tache je ne peut rien dire on , voit pas grand chose .
a quoi cela ressemble ?
( de la peau seche ? un trou ? des tache sur les ecailles )


pour le fais qui gratte , c'est un physi et la tout est " normal " enfin pour la majorité d'eux ce qui sont éléver en captivité .


par contre un conseil , pour les physi , il faut eviter un maximun les terras tout en verre , sinon il vas passer ses journée a ce frotter sur le verre en esperant pouvoir enfin s'echapper et il vas avoir une abrasion rostrales voire pire un abcés rostral etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponses. effectivement comme tu dis ça doit être une ancienne blessure car il était dans un terra avec au moins 7 "copains " avant .
bon pour le terra je crois qu'on va être obligés de se mettre au bricolage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...