Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kezoul1

Bci Nicaragua

Messages recommandés

hummmmmmm tu me l'offre ?
il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool tres sociable, et pour repondre a ta question toinoux non c'est un bébé il mesure 60cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki lol et il est dans un terra de combien ? il va mesurer environ combien à l'age adulte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pour l'instant il est dans un terra de 80x50x50 est a l'âge adulte je ne c'est pas trop mais plus de 2m!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes changer de terra plus tard?
J'ai lu que sur cette espèce, il mesurera 1m50 dès l'âge de ses trois ans...Ce serait d'ailleurs sa taille maximum pour cette espèce nicaraguayen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la precision car j'avais lu qu'il pouvais atteindre 2m, 2m50, et non c'est un terra provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai lu et je connais quelqu'un qui en a , et pour le mâle c'est généralement 1m50 mais ça peut allé jusqu'à 1m80 maxi je crois bien et pour les femelles , 2m50 grand maxi et en tout cas c'est comme ça qu'ils sont pour la eprsonne que je connais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ces tailles là c'est pour les mâles je crois bien enfin bon tu verra bien mais je doutes qu'il dépasse les 2m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Boaconstrictor, pour du "vrai" Nicaragua. En tout cas, ils n'atteignent pas 2m50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mais il ya des exceptions et là je parlais d'exception, mais la personne que je connais, son mâle fait 1m50 et la femelle 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ma connaissance a une exception mais alors si c'est si "petit" il faudrai un terra de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu\'il sera un peu plus âgé, il faudra le mettre dans un terra de 120x70x50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc ça , ça sera le terra définitif ????!!! Et pour un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta connaissance n'a peut être pas réellement un BCI nain Nicaragua, peut être un croisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout qu'il l'a bien fait mangé mais sisnon pour l'histoire du terra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sur-nourrissage n'aboutis pas forcément à une croissance plus rapide ou plus important, mais plutôt à une obésité de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait "bien manger un serpent", tu n'obtiendras pas un serpent plus long, juste un serpent obèse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après toi, si tu mets un couple de nicaraguayens, que vas-tu augmentais en premier?
C'est juste une question d'adaptation, toinoux.
Pour un adulte, un 120 / 150x70x50. Donc, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Si tu fait "bien manger un serpent", tu n'obtiendras pas un serpent plus long, juste un serpent obèse. Wink

oui parfaitement en fin
il y a une règle que je suis a la lettre personnellement je leur offre au moment du nourrissage des boa 1/3 de leur poids sa évite beaucoup de dérapage
car des fois tu as des individu gloutons comme les Epicrates Cenchria Maurus qui mangerai 20 proies si tu les écoutés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...