Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin07

Quelques photos de mes Mymy...

Messages recommandés

Whaou les crochets !!!!! Dis moi je n'y connaît rien en mygales mais cette espèce peut tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, son venin n'est pas potentiellement puissant, mais il faut quand même faire très attention (comme pour toutes les mygales). Par contre si jamais une personne fragile ( jeunes enfants, vielles personnes) se fait mordre, OUI, il y a certains risques...
Voilà, j'espère avoir pu répondre a ta question,
Amygalement,
Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fais mal , c'est de voir que as ton ages tu possede des animaux aussi ......beau ( pour ne pas dire autre chose )



elles sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois... tu pense que j'ai ça pour "impressioner les potes" mais c'est vraiment pas pour ça (croit le ou non ).
Avant d'acquérir ces mygales j'ai arpenter des 10aines et des 10aines de forums et de livres Wink
Je sais que tu doit te dire "il est trop jeune". Mais je pense que je suis assez responsable...
Je sais très bien qu'il ne faut pas les manipuler, ce ne sont pas des jouets et il y a aussi beaucoup de risques liés a une morsure.
D'ailleurs, un ami a mon père en possède près de 40 de toutes sortes...
Bon après on pourrait passer des heures a débattre ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reste oui c'est un peu ce que je penser , mais pas pour cela, car en général dans ce cas la cela ne dure jamais bien longtemps

Oui je vois... tu pense que j'ai ça pour "impressioner les potes" mais c'est vraiment pas pour ça (croit le ou non ).



mais, apres je ne juge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, de bien jolies bestioles que tu as là !

Pour la question de l'âge, moi même étant très jeune, je répondrais que certaines personnes sont suffisamment responsables, même à notre âge, pour détenir ce type d'animaux, et pour en assumer la responsabilité. Il s'agit bien entendu souvent d'exceptions, car peu de jeunes qui achètent des reptiles ou autre les assument pleinement et font ce qui est le mieux pour eux... C'est bien souvent aussi, comme vous l'avez souligné, pour faire un peu "exotique" et attirer l'attention, mais comme tu l'as dit, Cédric, ces jeunes là ( et adultes également, bien entendu ) ne gardent jamais leurs animaux très longtemps, car s'occuper d'un animal dont on a peur peut vite devenir un cauchemar, aussi bien pour la personne concernée que pour ses animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...