Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

C'est bientôt Noël

Messages recommandés

Elles ne sont pas nées sous le sapin (quoique cela aurait pu, pour certaines!), mais juste pour la photo, nos 2 dernières T.H.H., en compagnie de 2 (déjà) passionnées...

ET JOYEUSES FÊTES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est mignon, cette réunion. Trés jolies filles et effectivement, on sent qu'elles ont de qui tenir leur passion. Et si tu gagnes le quizz permanent, elles vont plus se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
Que veux-tu: elles le savent déjà, qu'elles ont le meilleur Papa du monde!!!



du monde.....ah toi aussi, ça va les chevilles ? Laisses-en un peu pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour raison écolo et aussi de facilité, ce n'est pas un vrai! ça a sûrement moins de charme, mais l'imitation est troublante; et je préfère de loin voir les sapins verts dans la forêt plutôt que dans mon salon!!! et en plus, économie: un peu cher à l'achat, mais vite rentabiliser quand on cumule l'achat d'un vrai tous les ans... pour le jeter ensuite (ou avec la motte, mais là faut la place dans le jardin, et la haie est déjà entière!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est l'inverse. Mais faut dire aussi qu'entre le chien qui passe et qui fiche un grand coup de queue dedans en passant, ou les chats qui se mettent dessous pour jouer... à force de secouer, y'a très vite plus d'aiguilles par terre que dessus... donc avec un vrai-faux, plus de pb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renoncé au sapin de noel a cause des chiens, et surtout des chats qui trouvaient trés amusant d'essayer de faire tomber les boules, enfin toutes les décorations!!!

Donc fait des sapins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur, ce n'est pas de maintenir la déco du sapin en place... c'est surtout au niveau de la crèche que ça se complique un peu. Etant donné évidemment que ce n'est pas juste un petit Jésus entre ses parents, un boeuf et un âne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...