Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Lacher de carapaces

Messages recommandés

Et voila, le grand jour pour elle de retourner dans leur bassin, c'etait samedi, je me suis fait un plaisira les revoir barbotter dans leur bassin Wink







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, super!!!!
après l'hiber et en attendant de les remettre en bassin, tu les mets où ? aqua ou juste leur caisson mais à température plus clémente ?
tu as une date fixe pour les remettre à l'eau chaque année ?
les miennes aussi sont sortie mais depuis un peu plus de temps. J'ai les photos, il me reste plus qu'à les mettre...je suis faignasse,lol.
Merci Maory pour ces délicieuses photos, quel plaisir pour elles ...et pour nous.
PS : la grapté te regarde d'un drôle d'œil, elle n'en revient pas d'aller patauger, enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ha ce fut un plaisir , je vous racontes pas !

Ben en fait je les ai sorti d'hibernation il y'a presque 1 mois, et effectivement je les laisse dans les leurs boites individuelle, le temps de les remettre en bassin, donc j'augmente juste petit a petit la T°C avec un radiateur d'apoint dans le local ou elles sont, et elles patiente comme ça le temps de les remettre en bassin...date fixe Non , car en Alsace niveau temps on sais jamais a quoi s'attendre, mais en général c'est plus ou moins mi avril, sauf il y'a deux ans ou je les ai sorti en mars.

D'autres photos suivront, car j'en ai fais encore pleins d'autres , hihi.

Ha d'ailleurs, mon mâle psychopate qui penses qu'a s'accoupler avec violence lol, ben j'ai decider de le remettre avec les autres ( vu que depuis quelques années je le mets dans un bassin a pars, par rapport a sa violence), bah ça a pas louper, il c'est accoupler hier avec une de mes grosses femelle, et sans violence apparement d'après mes parents, car je n'etait pas la pour voir (dommage), donc je suis contente lol , ça m'a même fais halluciner, qu'ils se reproduisent aussi vite, après un jours passé dans le bassin , bref on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire qu'ils ne pensent qu'à ça!!!!
du coup, peut-être que cette année sera la bonne, la dame attendait le mâle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos faite samedi Wink























[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=14663210][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
magnifique !!
tu as un très jolie cheptelle !!

200 % daccord avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
pour les ongles, c'est normal c'est son métier. Wink


Ah oki lol ce qui explique tout, ça n'empèche qu'ils sont très beaux mais retournons au sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci Smile

La profondeur de mon bassin est de 80cm , l'eau est nikel car j'ai un bon filtrage ainsi que filtre UV, donc y'a bien interet que l'eau soit claire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais passée à côté de ce post...
Magnifique moment, merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe moment. Merci de nous le faire partager avec ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...