Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

Phelsuma lineata lineata

Messages recommandés

Et bien voila après ma mauvaise expérience avec la ptite bibroni, j'ai chercher dans les alentours des petits elevages et j'en est trouver un de phelsuma lineata, et j'ai craquer Embarassed Voila donc ce qui devrait etre un petit male né fin janvier :


Il est en pleine forme ce qui fait vraiment plaisir, je l'ai d'ailleur retrouver au dessus du terra ce matin en train de se faire tranquillement bronzer le fuyard, il est pas du tout farouche, a très bon appétit, enfin voila sa fait du bien de tomber sur des animaux en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ps: en faite j'adore comme ça parce que j'ai faillit en avoir , j'en veux toujours, et ma souer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les lineata il y a que ça de vrai !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sa fait un moment que je m'y intéressait et voila^^ c'est une espèce très intéressante a observer, je pense lui chercher une petite copine par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cete espèce il me l'a faut !!!!!!! Encore des photos pour me faire rêver !(et les autres bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super actif non ? il vient te voir un peu ou pas , moi quand j'en ai vu il y avait un tit groupe de 10/15 lineata et ils venaient tous! J'adore cette espece et je trouve que son regard un ptit truc de plus que les autres ! enfin super acquisition , j'espère que ça ce passera mieux cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa pour etre actif il l'est, c'est aussi bien malin. Lui me voit arriver avec le brumi, il se place sur la branche et attend que j'ouvre pour tenter un petit saut et une escale. Et dès qu'on se pointe devant le terra on le voit effectivement arriver en courant pour voir ce qui se passe avec un petit air vraiment marrant Very Happy
Je pense que je n'aurais pas de souci avec ce spécimen il est vraiment en forme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment LE phelsuma qui m'attire je verai bien ent tout cas super choix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut dire ce qui est vrai , cet animal est superbe ! et dis moi (je fais vite fais une paranthese) mais il est dans un terra de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de meilleur qualité :



Et le terra maintenant, sa pousse a une vitesse,j'ai peur que mes plantes se sentent a l'étroit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
très beau aussi bien ton instalation que les phelsuma !

Yep! +1 Doc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...