Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Les éclosions pogo de 2010 commencent

Messages recommandés

Depuis hier mes oeufs de pogo commencent à éclore, pour l'instant il y en a 7 mais il en reste plus ou moins 160 qui devraient éclore dans les semaines à venir, je vous montrerai des photos de tout ce petit monde dès qu'ils seront en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontairement, l'année dernière, je n'ai reproduit qu'une seule femelle, là je peux te dire qu'elles sont en forme et très réceptives, mes mâles ne savent plus ou donner de la "tête" pour ne pas dire autre chose lol

Au moment où je te parle, j'assiste à un accouplement et dans une de mes boites de ponte une autre femelle en train de pondre, les jours cools sont finit il va falloir rebosser dur pour s'occuper de tout ce beau monde. Stagiaires je vous attend .... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stagiaires je vous attend ....



vas falloir etre un peu patient pour moi , mais bientot t'inquietes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
D'ici là tu auras peut être la chance d'assister à mes naissances de viridis qui sait...


encore mieux , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait encore un paquet de petits Pogos ! Laughing Bonne chance, vu le travail que cela demande. En tout cas, je suis persuadé qu'ils sont superbes Wink Pour les viridis, comme le dit Shivs, espérons... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super tout ça , et vivement les photos et bien entendus je te souhaite le meilleur pour tes viridis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est sympa.
Depuis la création de ce post, il y a quelques heures, 6 nouveaux petits ont rejoint la nurserie, ce qui en fait donc actuellement 13 et des tas d'autres petites têtes commencent à sortir de leurs œufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis moi tu va les mettres en vente sur le fofo ou tu vas les garder pour les bourses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmmm bravo man pour tes pogonas !!
et tes viridis ils ont qu'elles âges en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis...
Pour mes viridis, ils ont 6 ans et se sont déjà reproduits en 2009, c'est pourquoi j'espère avoir peut être des repro chez moi cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...