Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oriane04

voilà mon loulou

Messages recommandés

Très joli pépère, mais de même, j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de son Terra, s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60*40*40, je sais il est trop petit. J'ai mon loulou depuis jeudi et la personne qui me l'a vendu me l'a vendu avec le terrarium. Je compte faire l'acquisition d'un terrarium plus grand assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 3 ans. Comme je l'ai dit je m'occupe rapidement d'en prendre un plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton terra est petit mais bon nous te faisons confiance pour en avoir un nouveau, plus grand.
Sinon très beau pogo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui!
Je crois avoir trouvé sur internet un terrarium 120*60*60, ça serait bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouvé sur internet un terrarium 120*60*60, ça serait bon?


c'est ce qu'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je l'ai trouvé sur e bay, encore 20 min et je saurais si il est à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je croyai bah tu l'aura la prochaine fois il y en à toujours plei Wink n de ce type là car je suis pas mal les enchères donc le prochain sera pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle des terra qui vienne d Allemagne , je pense que pour le même prix tu peux le réaliser toi même en beaucoup mieux car d après mes souvenir le bois fais que 12mm d épaisseur je trouve ça un peu léger .
tu connaît personne qui peux t en bricoler un ?
sachant que dans la plupart des magasin de bricolage tu pourrait te faire découper les panneau de bois a la dimension voulu puis tu n auras plus qu a les assembler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vu que l'enchère m'ai passé sous le nez, demain je vais acheter ce qu'il faut pour que mon homme fabrique le terra de mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bois de 12 mm parait un peu leger , autant au niveau de l isolation que de la durée dans le temps.
Apres pour la qualité ( y as qu a regarder le systheme de ventilation , que je trouve tres basique ) je c est pas si c est la photo qui ne les met pas en valeur masi bon pour le prix je trouve que le peux ce faire bien mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.
Est ce que je peux prendre du contre plaquet? 18mm minimum?Est ce que je peux mettre du plexi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bois pour un terra dessertique comme celui d un pogo , tu peux prendre du medium de l aglomerer ou de osb pour l epaisseur tu peux meme prendre du 16 mm en fonction de la taille de ton terra .
pour le vitrage je te deconseille le plexi bien que plus solide que le verre , la vision au travers est deformer , en plus cela se raye tres facilement surtout avec du lezard
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Joli loulou. Wink

Ce Redgold? ... c'est un classique... Rolling Eyes


Il s'agit bien d'un phénotype classique mais Redgold à ne pas confondre avec Red/Gold.

Cette forme n'est pas une mutation mais est une variation de couleur géographique du Pogona vitticeps, qui existe à l’état naturel, en relation avec la couleur différente du sable de l’habitat (GERARD et al., 2001).

Le dessin est similaire à celui de la phase classique mais les couleurs sont souvent beaucoup plus soutenues. La tête peut même être rouge, et le corps est « doré », variant de l’orange au jaune. En revanche, la différence de couleur par rapport aux jeunes classiques n’est pas visible dès l’éclosion. De plus l’intensité de la pigmentation dépend beaucoup de l’environnement, du stress de l’animal, de son humeur…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, cela me permet d'en savoir un peu plus sur mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...