Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

ma ptite elaphe

Messages recommandés

toinoux a écrit:
Bon et bien voilà hier j'ai eu mon elaphe et j'ai pris deux trois photos et j'en reprandrai plus tards mais là c'est pour ne pas la dérenger donc :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie petite Gutt Hypo motley, si je ne me trompe pas. Par contre, le sable comme substrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas pour le sable bah je vais changer et sinon c'est une hypo motley ou motley tout court (enfin là on ne peut pas très bien voir je vous remettrai des photos dans une semaine quand on elle mangera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, pour les serpents je n'aime pas trop le sable, je préfère mettre des copeaux de bois, et pour les Gutts, du hêtre, sachant que je nourris à l'extérieur de leur Terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah je vais changer ça alors et pour le nourrisage je vais opter pour la même façon que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais hypo mothley, mais pour le sable je te deconseil. question hygiene met un truc facile a nettoyer comme plexy ou lino , mais chacun fait comme il veut . Moi depuis que j'ai mis du plexy, plus de probleme, et beaucoup plus propre a regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah je vais changer et vous trouvez que c'est une hypo motley ? elle est comme même foncé je vous en remmetrai samedi prochain à la lumière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la phase, je suis du même avis que toi, Mickael. J'ai choisis les copeaux par raison d'esthétique, mais c'est vrai que de mettre du lino ou du papier absorbant est bien plus pratique. C'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki donc pour l'instant Mr ne veut pas se montrer mais bon c'est sa première journée complète à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
Oui, c'est une caractéristique de la mutation Motley.
+1
tout a fait normal qui ce cache, laisse lui le temp de s'aclimater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait et puis je n'ai pas pris un serpent pour le voir non-stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus (ce n'est pas une reproche) je pense qu'il a trop de place pour un debut, apres tu fais comme tu veux, moi les miens a cet age sont encore en fona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu es content de ton cadeau d'anniversaire, toinoux. Très joli, ton motley.
Bien d'accord pour le sable et pour le lyno, + 1 pour Mickaël.
Tu l'as eu depuis peu. Comme l'a dit Mickaël, laisse le s'acclimater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKi donc je vais changer le sable , oui j'ai eu un très beau cadeau et je le laisse s'acclimater comme mon pogo quand je l'ai eu . et merci pour tout c'est jolies commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est correct, pour un juvénile 30x30x30. Par contre, après cinq mois, celà risque d'être assez limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta petite gutt , a ta place j'ôterais le sable et opterais pour un autre substrat mais j'enlèverais également le fond en polystyrène . Prends bien soin de vérifier que les ouvertures pour passer les câbles soient fermées car c'est très fugueurs ces petites bêtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Merci et la troisième ne marche pas ?


Ta troisième photo ressemble étrangement à ta première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la troisième photo je l'ai pas bien mise , ensuite je vais changer de substrat et aujourdh'ui elle a décidé de se cacher derrière et donc j'ai eu un peu peur car j'ai regardé de l'exterieur du terra tout les cachettes et rien et j'ai decouvert qu'elle était derrière donc j'ai reboucher les trous voilà et dans quelques jours premier repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la p'tite elaphe,
tu es quand même arrivé à tes fin toinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Oui pour la troisième photo je l'ai pas bien mise , ensuite je vais changer de substrat et aujourdh'ui elle a décidé de se cacher derrière et donc j'ai eu un peu peur car j'ai regardé de l'exterieur du terra tout les cachettes et rien et j'ai decouvert qu'elle était derrière donc j'ai reboucher les trous voilà et dans quelques jours premier repas !


c'est pourquoi on les debute dans des fonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on m'avait dis que c'était bon , de toute manière mainteant ça devrait aller je vais la laisser et puis voilà on verra bien samedi comment est son appetit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...