Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0705charly1

présentation de mon iguane tao 1ans

Messages recommandés

voici quelque photo de mon bébé tao la première photo correspond au premier jour que j'ai adopter tao au mois d'aout 2009 je vous laisse apprècier la difference[][][][] voila n'hésiter a me laisser vos appréciations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est superbe,félicitation^^ pour l'eau il changera peut ètre d'avis,la mienne petite ne voulais jamais y mettre une patte et maintenant elle passe des heures immergée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous apporte des nouvelle de tao il va toujour bien il grandit très vite et surtout il est de plus en plus magnifique le voici[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miroir, au beau miroir, dis moi qui c'est le plus beau...
Il est vraiment très expressif ton petit tao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui comme meme , je pensais qu'il était bien plus gros et bah tu vois la photo trompe ^^ en tout cas peu importe la taille il est (toujours ) magnifique affraidaffraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oui c'est vrai j'ai de belles griffes mais bon il est tout pardonner ce n'est pas de sa faute et il est hors de question que je le porte avec des gants ou quoi que se soit d'autre sa ne serait plus le meme contact merci plein de biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde quelque petite nouvelle de tao qui n'aime toujours pas allez dans et que ne veut pas salir son vivaruim voila la raison de cette vidéo plus rigolote[/url]


j'éspere que le lien fonctionnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je n'arrive pas a importer une vidéo de mon ordi directement vers le forum sinon faite juste un copier coller cela fonctionne la vidéo est sur youtube donc aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0705charly a écrit:
oui c'est pas grave je ne m'en lasse pas de le regarder lol!!



n'ayant jamais intervenue sur ton post je vais commencez dans l ordre , je trouve ton iguane magnifique .

Ensuite , je vais quand te dire que ton iguane en dehors de ton terra c'est genial pour lui , il as pas de chauffage , etc , mais par contre le coup de le filmé sur la cuvette WC je trouve ca plus que limite , avec la poubelle c est l endroit le plus deguelasse d une maison , ( meme nettoyé , cela reste un endrois pas sain du tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao est vraiment jolis mais je trouve que la vidéo donne une mauvaise image de marque a l'éspèce, on les considère assez déja comme des chiens ou chats Sad
Fais attention a ne pas lui faire prendre de mauvaise habitude car une fois dans sa ptite tete, il ne l'oublira pas de si tot! J'ai ce genre de soucy avec la mienne, bébé c'est bien mais adulte Rolling Eyes ce reptile est plus intelligent qu'on ne le pense.
A part sa on voit qu'il respire la santé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...