Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckomaniax02

Terra de mon caméléon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu mon caméléon il y a une semaine, c'est un pardalis red bars, le petit a 3 mois donc il est dans un terra plus petit je metterais des photos prochainement.
Sur les photos c'est son grand terra définitif, il pourra aller dedans dans quelques mois Smile
Le terra mesure 2 mètre de haut, 80 de large et 60 de profondeur, surface habitable pour le caméléon 120H*80*60.





Voilou, bon il est pas totallement fini mais presque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:
Superbe ta déco !

Oui, mais je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas de ficus! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas de ficus!



en quoid cela est dommage ?
il y a plein de terra sans ficus, et qui sont trés sympa celui si en est la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage:
-d'une part parce que les 2 plantes vertes présentes dans ce terra n'offre (quasiment) aucune branches sur lesquelles grimper
- d'autre part car il peut manger les feuilles du ficus et les apprécie (attention a l'espèce de ficus; ceratains ont une sève toxique pour leur yeux il me semble, mais pas le benjamina).

ArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour ma part j'aime pas trop les ficus, pis je trouve quand même que les plantes offres pas mal de long perchoir, aprés je ne savais pas que les pardalis pouvait manger les feuilles, je savais sa pour les calyptratus mais pas pour les parda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensais à un caly!
Mais je trouve quand même qu"un ficus offre plus de branches donc de liberté de mouvement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...