Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc_patch

Phases pogo,avis aux pros...

Messages recommandés

bonsoir,

besoin de votre aide pour la phases svp,
(je ne connais pas la phases des parents)








merci de votre aide.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai qu'il a le phénotype du sandfire yellow, mais pour sa génétique c'est impossible à dire, de plus il a l air jeune et ses couleurs ne sont pas suffisamment mise en évidence par la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ajoute une en ésperant que cela vous aide,
merci encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est un peu pareil sauf qu'il n'a pas la queue et la patte arrière gauche.mais sais pas la phase .dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
le mien est un peu pareil sauf qu'il n'a pas la queue et la patte arrière gauche


La vache! Y doit bien galerer ton pogo pour se deplacer!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'animalerie il s'est fait attaquer par ses "potes" quand il était petit et comme il avais des mambres en moins personne ne l'as pris et donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour mon trait d'humour vaseux, j'avais compris qu'il n'avait pas les meme couleur sur la queue et une patte! je pensais vraiment pas qu'il était handicapé! respect pour ta bonne action et longue vie a lui!!!!!!!! plates excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus à un sanfire yellow mais, il mue. Les couleurs ne sont pas trop nettes. Je lui ferais prendre un bain d'eau tiède pour aider sa fin de mue. Il a un peu du citrus dans cette phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue des cette dernière photo, j'aurais tendance à penser à un tangerine, le membre flo en élève, il faudrait peut être lui demander son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne cest une tangerine tiger x citrus tiger et elle a lun peu le smeme couleur que la tienne. Je suis de lavis de Dr.House je dirais tangerine
Et Dr house flo habite pas dans el nord dla france ? si oui cest chez lui que jai pris la mienne FlorentG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change pas grand chose, mais j'ai viré la dominante rouge... Wink
(on ne fait pas souvent appelle à mes services alors j'ai pas pu m'empêcher... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait bien sa. desolé j'avais poser la question a la va vite sen precision ,merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr .... soit ... je suis aussi en possesion d'un pogo handicapé lol queue mordu et doigt arraché . mais moi je l'ai payer pris plein voulais la sauver j ai eu du bol ct une femelle.

pour ton pogo je dirai que c'est un X yellow . peut etre un parent yellow et l'autre phasé orangé car il a superbe jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...