Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

news bb Antua et Billy

Messages recommandés

Jolies jolies!!!! et tu maintiens les 2 espèces ensemble? Pas de problème particulier???suis en train de réfléchir pour acquérir aussi des sternotherus.... je sens que je vais craquer prochainement!!!!
Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!!

vivement les photos man !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
Jolies jolies!!!! et tu maintiens les 2 espèces ensemble? Pas de problème particulier???suis en train de réfléchir pour acquérir aussi des sternotherus.... je sens que je vais craquer prochainement!!!!
Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!!

non, je ne les maintiens pas ensemble sur la durée mais juste les tst quand elles sont bb, après je les enlève...mais c'est vrai qu'il n'y a pas de problème. L'année dernière, les sternos étaient avec d'autres bb. Elles sont tranquilles. Avant d'en avoir, je trouvais que c'était quelconque, à présent je suis conquise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trognonnes tes petites merveilles, il y a de quoi craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis bébés , Mélo !! la déco a l'air sympa aussi !! j'aimerai voir l'aqua dans sa globalité !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pauvre cuve de rien du tout avec un rocher...il n'y a aucune déco. Mes bacs ne sont toujours qu'une attente de bassin, donc je les exhibe pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...