Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bananekiwi1

Graptemys de passage

Messages recommandés

Invité
Tu en récupères tout plein, en fait... Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ?
Bien belles, ces Graptemys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tu en récupères tout plein, en fait... malheureusement ! Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ? je ne sais pas, mais les tortues de la region parisienne, passe par chez moi bizarement !
Bien belles, ces Graptemys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Bien belles... Avec un faible pour la ouachitensis!


la ouachitensis venait de la FT, puis adopter puis maintenant chez moi ! en attendant, un nouveau proprietaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bananekiwi a écrit:
Céline a écrit:
Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ? je ne sais pas, mais les tortues de la region parisienne, passe par chez moi bizarement !


Ok, oui c'est bien ce que je me disais, pour le bouche à oreille.
Heureusement que tu as de grands bacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cela fait deja quelques mois que je voulais arreter d'en prendre pour pouvoir m'occupper au mieux des miennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups râté là lol... mais bon, vues tes install et tes vidéos elles vont très bien, les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça va; mais j'en profiterais plus, si je n'avais pas des soins a donner a celle de passage, leur trouver un nouveau lieu de vie,



certaines, je les ai garder 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clair que c'est du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une annonce sur le forum de kinos ces cella là que tu as pris Max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !!

les tortues que tu vois plus haut etait celle de kiho.

d'ou ma connaissance du passé de la GO, car c'etait moi qui l'avait averti qu'il y en avait une a recupéré a la FT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je n'ai pas de place pour le moment , la GO aurait pu m'intéresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout espace doit être occupé!!!! Premier précepte de Max.
Excellente idée. Et combien déjà de longueur ? Plus de deux mètres, si je me souviens bien ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc que je n'ai pas compris elles ont des pattes palmé alors pourquoi n'y a t-il pas d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l'eau depuis la photo, c'est pour des tortues aquatiques de passage que Max recueille en attente de placement. D'ailleurs, sur la dernière photo, il y a de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais a part sur la premeire photo ou la tortue est sur la plage a se dorer, sur toutes les photos, il y a de l'eau, elle est juste propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...